Fonds de la dignité Au Diapason

L’Équipe d’accompagnement Au Diapason offre depuis plus de 10 ans des services d’accompagnement gratuits aux familles endeuillées de la région de Brome-Missisquoi et de la Haute-Yamaska. Ces services d’accompagnement sont fournis par une équipe composée de bénévoles ayant eux-mêmes une expérience de deuil et une formation de pointe. Ces deux facteurs leur permettant de créer des liens de confiance, un climat d’écoute, de respect et de douceur.  
                                                                                                                                                                                       
Les services sont accessibles aux personnes endeuillées, que le proche décédé ait vécu ses derniers moments à La Maison Au Diapason ou non.  À travers un programme structuré soit de groupe de soutien ou par des rencontres individuelles réalisées par téléphone et par visioconférence, les personnes endeuillées peuvent briser leur isolement, trouver réconfort, apprivoiser leur deuil et exprimer leurs émotions et appréhensions sans crainte d’être jugées ou incomprises.

Desjardins appuie le Fonds de la dignité Au Diapason à titre de partenaire majeur par l’entremise de son Fonds d’aide au développement du milieu. Pour que le Diapason puisse bénéficier  du don maximal de 30 000 $ de Desjardins, elle doit recueillir des dons de la communauté afin que les familles endeuillées des deux territoires (Brome-Missisquoi et la Haute-Yamaska) puissent bénéficier gratuitement d’un service d’accompagnement de qualité.

Transaction

Si vous le désirez, un reçu officiel pour fin d'impôts vous sera emis (dons supérieurs à 25$).

Don au Fonds de la dignité Au Diapason
$
Numéro d'enregistrement de l'organisme : 
83765 7022 RR 0001
Temps restant à votre session : 15