Publipostage de Noël

Toute l’équipe du Diapason profite de cette pause annuelle hivernale pour vous offrir, à vous et à votre famille, non seulement nos plus beaux souhaits des Fêtes empreints de douce sérénité, mais également pour vous remercier du fond du cœur pour votre grande générosité.

Saviez-vous que si les gens devaient débourser pour être hébergés à La Maison Au Diapason, cela leur en coûterait 540 $ par jour? Grâce à vos dons, notre Maison a pu accueillir gratuitement depuis son ouverture plus de 1 000 personnes en fin de vie afin de leur prodiguer des soins palliatifs spécialisés de qualité, dans le respect et la dignité, sans compter que plus de 5 000 accompagnements annuels ont été dispensés ici, à domicile de même que dans les hôpitaux de Brome-Missisquoi-Perkins et de Granby. La quiétude du site extérieur et intérieur permet aux patients de partager et de célébrer de précieux moments avec leurs proches, et ce, encore une fois, tout à fait gratuitement.

Une campagne majeure de financement, mise en place par La Fondation Au Diapason intitulée « Je marche pour le million », visant à recueillir deux millions de dollars en deux ans, a débuté en 2018 et se terminera en 2020.  Un premier million a été amassé lors de la 10e édition de La Marche/La Course l’an dernier. En 2020, nous clôturerons non seulement cette campagne lors de La Marche/La Course qui se tiendra le dimanche 3 mai, mais nous célébrerons les 10 ans de La Maison Au Diapason.  Nous espérons pouvoir annoncer l’atteinte de notre objectif lors de cet événement majeur. Ce montant substantiel est absolument nécessaire pour plusieurs raisons, soit pour assurer la pérennité de la gratuité des soins palliatifs et des services d’accompagnement, mais également pour entretenir la structure et renouveler les équipements de La Maison après 10 ans.  De plus, nous souhaitons réaliser plusieurs projets d’envergure dont la mise sur pied d’un fonds de formation et de recherche appliquée en soins palliatifs spécialisés et l’agrandissement de la salle à manger pour le confort de nos patients. Tout ceci nous permettra d’offrir de nouveaux services à la population des régions de Brome-Missisquoi et de la Haute-Yamaska.

Notre Maison est Votre Maison, et vous, comme nous, souhaitons offrir le meilleur pour nos générations futures. Vous êtes donc invité(e) à poursuivre votre action généreuse. Vous n’avez qu’à compléter le coupon ci-joint ou vous pouvez également effectuer votre don en ligne au www.audiapason.org. Permettons-nous de faire une différence significative pour le bien-être des familles qui résident dans l’une des 32 municipalités desservies par notre Maison.

« Soins extraordinaires! Mon épouse a fini ses jours merveilleux dans un 10 étoiles, elle qui aimait les voyages. Milles mercis à toute l'équipe extraordinaire pour les bons soins : les infirmières, les bénévoles et j’en passe, tous en OR! On vous aime très fort! Merci beaucoup pour tout! Merci! Mon épouse adorée, je l’aimais à la folie depuis 37 ans. Je l'aimais à la folie et encore autant aujourd’hui. »

- Mari d’une patiente décédée à La Maison Au Diapason

Les membres des conseils d’administration, les employés, les 150 bénévoles et surtout les patients et leurs proches tiennent à vous remercier profondément pour votre générosité et vous souhaitent un joyeux Noël et une merveilleuse année 2020.

Transaction
Don Publipostage de Noël
$
Numéro d'enregistrement de l'organisme : 
83765 7022 RR 0001
Temps restant à votre session : 15