Publipostage de Noël

Toute l’équipe du Diapason profite de cette occasion pour vous offrir, à vous ainsi qu’à votre famille, nos souhaits les plus doux et les plus chaleureux d’amour, de santé et de prospérité pour l’année qui vient.  Que la période des Fêtes cette année puisse en être une de repos et de ressourcement. Profitez-en pour partager de précieux moments en toute intimité et simplicité avec vos familles.

Comme à chaque année, une tradition subsiste Au Diapason : notre campagne de publipostage qui permet de redonner au suivant. Cette année, avec cette pandémie que nous subissons, la vie et la mort revêtent une signification bien particulière puisque nous sommes tous, de près ou de loin, touchés par la Covid-19.  La vie est si fragile… comme le chantait Luc De Larochellière.  
                                                                                                                                                         
Cette année, La Maison Au Diapason a maintenu son offre de soins palliatifs de qualité aux patients en fin de vie en mettant en place des mesures nécessaires pour protéger tous ceux et celles qui gravitent autour d’elle : patients, proches, soignants, bénévoles et personnel administratif. Quant à L’Équipe d’accompagnement Au Diapason, elle a poursuivi ses services d’accompagnement de façon renouvelée en offrant ses services, particulièrement aux personnes endeuillées d’autant plus nombreuses en ces temps difficiles, et ce, par téléphone et en visioconférence. Tous ces services sont offerts, comme vous le savez, tout à fait gratuitement grâce aux dons provenant de la communauté. Sachez que La Fondation Au Diapason doit recueillir annuellement 60 % des fonds afin de subvenir aux besoins de La Maison et de l’Équipe d’accompagnement.

Nous avons à cœur au Diapason d’optimiser continuellement les soins et services offerts aux patients en fin de vie ainsi qu’à leurs familles, et, pour ce faire, nous souhaitons réaliser un projet d’envergure soit la mise en chantier d’un parc éco responsable appelé Les Petites Voix Au Diapason. II s'agit d'un parc que nous aimerions aménager l'an prochain juste à côté de La Maison Au Diapason qui permettrait aux familles de patients qui ont séjourné à La Maison de venir s'y recueillir en tout temps.. Voici donc un tout nouveau service que nous pourrons offrir à la population des régions de Brome-Missisquoi et de la Haute-Yamaska.

Notre Maison est Votre Maison, et vous, comme nous, souhaitons offrir le meilleur pour nos générations futures. Vous êtes donc invité(e) à contribuer selon vos possibilités. Vous n’avez qu’à compléter les informations demandées ci-dessous. Permettons-nous de faire une différence significative pour le mieux-être des familles qui résident dans l’une des 32 municipalités desservies par notre Maison.

« Nous voulons vous remercier pour les bons soins et toutes les petites attentions apportés à notre père lors de son passage au Diapason. Son séjour chez vous nous a permis de profiter des dernières semaines avec lui dans un environnement serein et chaleureux. Nous avons senti beaucoup de respect de la part de tous ceux et celles qui ont eu à s’occuper de papa. Vous avez fait partie de notre famille durant cette courte période et vous vivrez toujours dans nos cœurs. Vous êtes des anges. Continuez votre belle œuvre. »

De la part des enfants d’un patient

Les membres des conseils d’administration, les employés, les 150 bénévoles et surtout les patients et leurs proches tiennent à vous remercier profondément pour votre générosité et vous souhaitent un joyeux Noël et une merveilleuse année 2021.

Transaction
Don - Publipostage de Noël
$
Numéro d'enregistrement de l'organisme : 
83765 7022 RR 0001
Temps restant à votre session : 15