Ensemble, protégeons les milieux humides de la Cumberland!
Organisme à but non lucratif, l’Association pour la protection des milieux humides de la Cumberland (APMHC) œuvre à la préservation d’un vaste patrimoine : la réserve naturelle de la Cumberland. Cette aire protégée, reconnue par le gouvernement du Québec, couvre une superficie de 79 ha. L’APMHC sollicite aujourd’hui votre aide afin d’augmenter de près du double (75 ha) cette superficie.
Chaque don recueilli servira à consolider la réserve et à en agrandir sa superficie, permettant ainsi de :
• Protéger à perpétuité des milieux naturels fragiles et de grande qualité.
• Fournir des habitats à une grande diversité d’espèces.
• Offrir un accès privilégié à la nature pour l’ensemble de la collectivité.
Dans le contexte des crises climatiques et de la biodiversité, une action concrète que vous pouvez réaliser dès maintenant est de soutenir la mission de l’APMHC, et lui permettre ainsi de continuer à protéger des milieux naturels irremplaçables.
Aidez l’APMHC à recueillir les 30 000 $ dont elle a besoin pour atteindre les moyens de ses ambitions. Soutenir l’APMHC, c’est soutenir une équipe de bénévoles passionnés et d’une efficacité remarquable.
Pour en apprendre davantage sur l’APMHC, visitez la page Facebook de la Réserve naturelle de la Cumberland : https://www.facebook.com/profile.php?id=100083289125285