Le Fonds Fondation du Camp Tékakwitha a été créé par les membres de la corporation du Camp Tékakwitha afin de fournir une aide financière à des jeunes et favoriser leur accessibilité au Camp. Chaque été, la Fondation permet à plus d'une dizaine de jeunes de profiter d'un séjour de deux semaines ou d'un mois au Camp en leur remettant une bourse. Plus de 20 000 $ sont ainsi remis chaque année à des jeunes qui ne pourraient en profiter sans l'aide de généreux donateurs.

Le Camp Tékakwitha est un camp de vacances francophone situé dans l'état du Maine aux États-Unis, mais qui appartient à une corporation à but non lucratif québécoise. Ce camp d'été, reconnu pour la qualité de ses relations humaines et son site enchanteur, offre de multiples activités pour les enfants de 8 à 13 ans ainsi qu'un programme spécial axé sur la randonnée en montagne pour les adolescents de 14 à 17 ans.

Chaque été, et ce depuis plus de 75 ans, le Camp accueille plus de 400 jeunes et plus de 70 membres du personnel provenant principalement du Québec.

Pour plus d'information, visitez le campdevacances.com

 Type de donateur 
Les champs avec (*) sont obligatoires.

Informations personnelles



Informations sur la transaction

 
Prenez note que le montant maximal autorisé par la Fondation Québec Philanthrope pour faire un don en ligne par carte de crédit est de 1 000 $ par transaction. Si vous souhaitez faire un don de 1 001 $ et plus, veuillez plutôt faire parvenir un chèque à la Fondation Québec Philanthrope. Merci de votre compréhension et collaboration.
 
Don$
*Mode de paiement
Commentaires500 caractères restants



Numéro d'enregistrement de l'organisme : 13264 4006 RR0001
Confidentialité
Dons en ligne - Je donne en ligneUne solution de Logilys-ProDon