Fondation Hôpital Saint-Eustache
La Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE) existe depuis 1990 et a pour mission de soutenir l'Hôpital de Saint-Eustache en permettant l'acquisition d'équipements de haute technologie qui, autrement, ne sont pas financés par le ministère de la Santé et des Services sociaux.

La Fondation est aussi un partenaire de premier plan dans la réalisation de la mission de l'hôpital auprès de la population.

Depuis ses débuts et grâce à la générosité de nos donateurs, la FHSE aura octroyé plus de 12 millions de dollars à l'Hôpital de Saint-Eustache.
Par ailleurs, grâce à ces réalisations et aux autres projets en cours, la FHSE est plus que jamais un partenaire essentieil au développement et au maintien de la qualité des services de l'Hôpital de Saint-Eustache. Voici quelques exemples sur lesquels votre Fondation investit efforts et ressources financières:
* La construction d'un nouvel édifices à proximité de l'hôpital dont la vocation première est d'étendre d'offre de nouveaux services de santé pour notre population;
* L'ouverture d'un tout nouveau centre de dialyse rénale en janvier 2016;
* Et plus récemment, l'ouverture du tout nouveau Centre de Cancérologie Alain Germain en juin 2017.

Rigoureusement gérée, la Fondation Hôpital Saint-Eustache évolue constamment et peut aussi compter sur une équipe de bénévoles dynamique et extrêmement dévouée. Elle est une partenaire de premier plan dans la réalisation de la mission de l'hôpital envers la population.

DONS


Activités


Confidentialité
Dons en ligne - Je donne en ligneUne solution de Logilys-ProDon