Ces bénévoles dont on ne peut plus se passer / Chevaliers de Colomb de Rigaud

13-09-2019

La Journée spaghetti? Incontestablement un formidable élan de générosité annuel au bénéfice de la Maison, organisé par Laurier Gauthier, des Chevaliers de Colomb de Rigaud. Julien Gravel, Grand Chevalier, n’en doutait pas. Il croyait d’ailleurs que les montants amassés lors de cet événement constituent une contribution suffisante pour la survie de la Maison.


Jusqu’à ce qu’il passe chez nous pour une remise de chèque et qu’on lui fasse visiter les lieux. Il fut stupéfait lorsqu’il a compris l’ampleur des ressources financières nécessaires pour prodiguer les soins offerts par la Maison. Il faut dire aussi qu’il a vu de près la qualité exceptionnelle de ces soins, lors du séjour de sa belle-mère chez nous en 2014.


Sans hésiter, il a décidé de donner un grand coup de main supplémentaire, en s’impliquant dans l’organisation de la première Marche en 2012, en compagnie de ses confrères Chevaliers. Il a renchéri les années suivantes et poussé le don de soi plus loin en se lançant en plus dans la vente de poinsettias en 2013.


Nous ne pourrions pas nous priver de la contribution de Julien Gravel et ses chevaliers, ambassadeurs de la Marche…