Anne-Catherine Pilon
Pourquoi je relève le Défi des générations
Bonjour,
Félix et moi devions nous rendre de Lyon à Sète. Comme cela coïncidait avec nos vacances, nous avons décidé de parcourir ces 750 km (comptant 10 000 mètres d'altitude) qui traversent le parc national des Cévennes et celui d'Ardèche, en vélo-camping.
Pourquoi ne pas joindre l'agréable à l'utile en amassant, par la même occasion, des dons pour la Fondation Aline-Letendre !
Nous vous invitons à nous faire un don!
Pourquoi?
Pour redonner aux travailleur.ses de la santé qui ont travaillé sans relâche. Parce que malgré le chaos, l'inconnu, le doute, le personnel du CHHD a été là, pour nos aîné.es.
Pour contribuer à la qualité de vie des résident.es du C.H. Hôtel-Dieu. Parce qu’il faut agir vite pour que tout le monde reçoivent des soins dans les meilleurs délais.
Accepterez-vous de nous aider à atteindre notre objectif? Vous participerez ainsi vous aussi à ce grand mouvement de solidarité pour répondre aux besoins prioritaires de nos hôpitaux et centre d'hébergements!
Ils sont là pour nous. À notre tour d’être là pour eux.elles!
Merci pour votre soutien bienveillant et généreux.
Chef de l'équipe
Jacqueline Poirier
Micheline et Denis Hinse
Magnifique défi relevé haut la main! Vous êtes impressionnants!!!
Don privé*
Bravo!
Papa et Maman
Vous êtes des machines! Et vous avez autant de cœur que de courage!!️️️
Hélène Chartier
Quel courage vous avez de relever un tel défi, bravo! Il faut être jeune et en forme pour parcourir un trajet comme celui que vous avez choisi. Encore Bravo J’admire votre élan de générosité