Don en l’honneur de Gérard et Lise Rathel

logo_Gerard_Lise_Rathel.jpg
Mille Mercis!

C’est avec plaisir que nous vous partageons que nous partons le 12 mars prochain pour un trek de 3 semaines au Népal jusqu’au Camp de base de l’Everest à 5364m d’altitude. Pas à pas, nous avancerons doucement de villages en villages à la rencontre des gens résilients et souriants des montagnes, dans un décor hors du commun. C’est un défi physique et psychologique mais ce sera surtout un plaisir de le vivre ensemble toutes les deux.

Nous serons guidées par Fréderic Allard initiateur des Défis de nos Sommets, et accompagnées de 6 autres trekkeurs/trekkeuses du Québec, et l’équipe locale de Sherpa.

Nous aimerions profiter de cette expérience pour amasser des fonds pour un organisme qui nous tient particulièrement à cœur BALUCHON ALZHEIMER qui offre du répit aux aidants naturels. Nous le faisons en l’honneur de mon père Gérard et de ma mère Lise, une aidante naturelle résiliente et souriante. Vivre avec une personne souffrant d’Alzheimer nécessite une présence 24h sur 24. Le répit ne doit pas être une option pour les aidants naturels .

Nous vous invitons à donner généreusement peu importe le montant.
Un reçu pour fin d’impôt est émis pour un montant de 20$ et plus.
Namaste

Nathalie et Victoria

Transaction
Numéro d'enregistrement de l'organisme : 
854604758 RR0001
Temps restant à votre session : 15