Un groupe d’amateurs d’aventure, de trek et de kayak relèveront le Défi du 66° Nord au Groenland dans le but d’amasser un maximum de dons pour une cause en santé au sein de la Fondation du CHU de Québec!

Leur objectif : Chaque participant s’engage à amasser un minimum de 7 400 $ destiné entièrement à la cause de son choix et ainsi contribuer à l’amélioration des soins offerts aux patients du CHU de Québec-Université Laval. Ils ont besoin de vous pour y arriver!

11 jours de trek et de kayak sur un territoire sauvage et spectaculaire attendent les participants! Ce voyage d’exception est axé sur l’entraide, car l’aventure sera au rendez-vous. La participation de tous aux tâches quotidiennes est requise et essentielle au bon déroulement du voyage : installation du campement, chargement des embarcations, etc. La portion kayak se déroulera en autonomie complète. Quant à l’hébergement, il sera majoritairement en campement sous la tente. Les participants traverseront des rivières glacées, parcourront des fjords escarpés, pourront contempler les icebergs et les glaciers en pagayant et en marchant dans ces paysages uniques. Ils côtoieront la communauté Inuit, peuple de ce territoire isolé. Au terme de ce défi, les aventuriers pourront affirmer qu’ils ont « sué leur vie pour sauver des vies! »

Encouragez un aventurier et faites un don pour la santé!