Concert-bénéfice de l'Ensemble Accordeus - TANGO POUR ELLES

L’Ensemble Accordeus vous invite à participer à l’événement Tango pour ELLES, concert-bénéfice au profit de la Fondation du CHU de Québec qui sera présenté au Musée de la civilisation, le 11 mai prochain, afin de contribuer à la lutte contre le cancer de l’ovaire.  Par ce concert, Accordeus s'associe à ceux et celles qui œuvrent dans le but d’en améliorer le dépistage, particulièrement difficile, et d’accroître ainsi l’espérance de vie de chaque femme potentiellement touchée. 

C’est pourquoi toute forme d’implication de votre part, que ce soit par votre présence ou par un don, sera infiniment appréciée et contribuera tout autant au succès de l’événement qu’à la force du message que nous souhaitons livrer. 

Sous la direction de M. Alfred Marin, les huit musiciennes de l’Ensemble Accordeus évolueront en compagnie des solistes invités Fabienne Gosselin, au piano, et Luc Beauchemin, au violon, sur des airs de tango empreints de tendresse et de passion.

La totalité des profits réalisés sera remise à la fondation et Mme Marie-Claude Renauld, chirurgienne-oncologue, sera présente afin de recevoir les dons que l’événement aura permis d’amasser.  

Au nom de toutes ces femmes, mères et sœurs qui sont les vôtres, et surtout pour l’avenir de nos filles, nous vous remercions de tout cœur.

Coût des billets : 50,00 $ (déduction fiscale de 70 %, soit 35,00 $). Les billets sont disponibles auprès des membres de l'orchestre à compter du 6 décembre 2018, ou par téléphone, au 418-928-5377.
Dons : Illimité (déduction fiscale de 100 %)

INFORMATION : 418-928-5377

Listes des donateurs

Natalie Le Sage 100 $

Sonia 75 $

Hélène 50 $

Sylvie Rodrigue 20 $