https://lepointdevente.com/billets/sdr190726001

Un événement à ne pas manquer!

Sandra Beaudet a eu une brillante idée pour célébrer son anniversaire de 30 ans : un spectacle de Pépé et sa guitare, accompagné de son talentueux multi-instrumentaliste Philip Larouche, en formule duo. Tous les profits seront remis à la Fondation du CHU de Québec.

En effet, Sandra a eu l'idée de créer l’occasion de célébrer, oui son anniversaire, mais aussi la vie! C'est un moment important pour elle, bien sûr, mais elle veut aussi démontrer l'importance de la vie : « Pépé et sa guitare m'a sauvé la vie avec une de ses chansons, et je veux voir les gens debout sur les tables pour cet événement ! » Effectivement, c'est avec sa chanson « Fakek' Choz » que Sandra c'est sortie d'un moment très difficile de sa vie, et c'est entre autres grâce à Pépé et sa guitare qu'elle peut fêter ses 30 ans.

Malgré ce moment difficile, Mme Beaudet est une personne super motivée, positive et généreuse. C'est pourquoi elle décide de donner tout l'argent amassé à la Fondation du CHU de Québec.

Vous avez donc quatre motifs pour ne pas manquer cet événement haut en couleur:

- Voir un artiste qui met de la joie dans nos cœurs --- Pépé et sa guitare

- Venir fêter les 30 ans de la merveilleuse Sandra Beaudet

- Participer à la collecte de fonds pour la Fondation du CHU de Québec

- TOUTES CES RÉPONSES!

On vous attend donc en grand nombre :)

 

Biographie Pépé et sa Guitare

Philippe Proulx, alias Pépé, voit le jour en 1978 à St-Basile de Portneuf, non loin de Québec. Dès son jeune âge, il baigne dans un univers musical avec un père mélomane, une mère musicienne autodidacte et un frère ainé amateur de rock viril. C’est d’ailleurs ce dernier qui le convainquit à l’adolescence de troquer le piano classique pour la guitare. Au Cégep St-Laurent où il étudiait la composition et la guitare classique, Pépé prit une décision capitale pour la suite de sa carrière : celle de réduire son nom à ses initiales! Une belle épopée jalonnée de succès et de plaisir s’ensuivit… Grand gagnant de la 21e édition du Festival en chanson de Petite-Vallée en 2003, gagnant du 7e concours Découverte de la chanson de Magog et finaliste du concours Cégep en spectacle en 2002, Pépé a aussi représenté le Québec au Festival international de musique de Belfort (France), où il a raflé tous les honneurs. Pépé, virtuose de la guitare, se fait marchand de bonheur et offre à son auditoire un voyage musical au pays de la bonne humeur. Jouant avec la langue aussi aisément qu’avec les mélodies, son rock acoustique québécois festif vous fera chanter et taper du pied et vous mettra un sourire aux lèvres, garanti. Reconnu dans le milieu artistique pour son authenticité, Pépé s’adjoint deux multi-instrumentistes de talent, ajoutant ainsi un enrobage efficace à ses chansons. Avec un répertoire fort de sept albums, un millier de spectacles derrière le micro et une énergie scénique explosive, l’artiste transpire la passion pour le plaisir des publics de partout. Proposant un univers de chansons parfois puériles, parfois profondes, mais surtout accrocheuses, Pépé transporte son auditoire à coup sûr!

Listes des donateurs

Il n'y a aucun don enregistré pour le moment