Défi des génération 2022

2022-04-13

Dépassez-vous pour appuyer votre hôpital!


Vous souhaitez vous impliquer auprès de votre fondation hospitalière et soutenir l'achat d'équipements spécialisés sur le territoire de la Vallée-de-l'Or ? Inscrivez-vous au défi des générations et relevez le défi de votre choix. 


Cet été, on bouge de la Montérégie à la Gaspésie, en passant par l’Abitibi ou encore Lanaudière! Une grande vague de solidarité pour les hôpitaux va inonder le Québec dès le 14 juin. En 2020, inspirée par la solidarité issue de la pandémie, la Fondation Hôpital Charles‐LeMoyne a initié la plus grande collaboration philanthropique au Québec avec les fondations hospitalières de la Montérégie.


En 2022, le Défi devient provincial. Ce sera donc un collectif de 17 fondations hospitalières de 12 CIUSSS/CISSS à travers la province, qui participeront à cette 3ème édition. Du jamais vu! Soutenir le Défi des générations, c’est se joindre à un mouvement de solidarité sans précédent pour soutenir les hôpitaux de la province et s’assurer que les patients et les familles de notre territoire puissent recevoir des soins à la hauteur de leurs besoins dans les mois à venir.


Faites place à votre imagination, dépassez-vous dans un défi sportif, artistique, musical, culturel, santé/habitudes de vie, loisirs, bref tout est possible pour une cause qui vous tient à coeur! Que vous soyez seul, en famille ou à distance avec vos amis, toutes vos actions sont une bonne occasion de contribuer à l'amélioration des soins de santé ici, sur notre territoire de la Vallée-de-l'Or.