Les Cyclofonds
Description
Les 10 et 11 septembre prochains, notre équipe s'engage à rouler les 300 km entre Laval et Trois-Rivières. Ensemble, nous recueillons des fonds pour le Programme de cancérologie de Laval. L'argent amassé permet d'acquérir de l'équipement médical, de contribuer à la recherche sur le cancer et de financer des projets concrets qui améliorent la qualité de vie des patients.
Ce sera un défi physique et psychologique important. Tout comme la lutte contre un cancer. Au nom de toutes ces personnes touchées par la maladie, MERCI de soutenir notre campagne.
Chaque don est important. Ensemble, nous prenons soin de notre monde et finançons des projets et services essentiels en cancérologie à Laval. MERCI!
Dons
Bravo Alain pour ta détermination ! xxx
Bravo Alain
Bravo ALAIN
Jocelyn se joint à moi pour te félicité, bravo
C'est incroyable de te voir année après année! Nous serons toujours là pour te supporter.
Bravo à toi !
Always happy to support a great cause.
Vas y mon coco
Lâche pas mon ami!
Lâche pas mon Jack et bon cyclofond
Lache pas mon coco
On Lache pas
Pour une bonne cause...bravo et bonne chance.
Merci de ton engagement pour la cause. Bonne route !
Quelle belle initiative!!!
Bravoooooo! Encore une autre année pour cette cause. T’es hot dans vie :-)
Bravo belle initiative!
J'espère que tu vas tomber de ton vélo.
On te félicite pour continuer l’oeuvre de ton papa
Un fils de cœur, voilà ce que tu es ❤️ Bravo pour ton implication encore une fois cette année !!! Sans ton cri de ralliement, ce ne serait pas pareil. Dan Le Guerrier et Yves seront avec toi, j’en suis certaine… Nous serons en pensées avec toi ????❤️????
Tu es mon idole !
Bravo Olivier pour toutes ces années à t’impliquer pour la cause!!!!
Hey, Ho, Let's go !