À propos de la Fondation 

LA FONDATION DES POMPIERS POUR LES GRANDS BRÛLÉS

Seule Fondation vouée à amasser des fonds pour les grands brûlés, les pompiers ont ainsi versé près de 18 000 000 $ en aide depuis sa création. Les pompiers peuvent ainsi affirmer qu’ils sont en partie responsables de la grande évolution des soins.

Achat d’équipements spécialisés, financement de la recherche (la Fondation est le partenaire principal de la Chaire de recherche sur les organes reconstruits en laboratoire et leurs applications cliniques), Fonds d’aide directe pour les victimes et leur famille (la Fondation soutien en autre, deux appartements pour les familles lors du séjour d’un proche à l’une des deux unités de traitement du Québec), financement d’un camp d’été pour les enfants gravement brûlés; voilà le leitmotiv des pompiers du Québec avec l’appui de précieux bénévoles et partenaires pour soutenir une cause les touchant particulièrement.

Le temps que vous donnez, combiné à celui de tous vos collègues, est un levier extraordinaire pour améliorer la vie des victimes de brûlures graves.


​​​​​​​