Let's Sweat, pas de défaite!
Description
Let’s Sweat, pas de défaite! est de retour pour une 4e année consécutive au The Derby by Let’s Bond!
Nous sommes un groupe de jeunes professionnels provenant de différents secteurs chez Desjardins, réunis par une même conviction : la santé mentale mérite qu’on se mobilise, année après année.
Ce qui nous distingue?
✅ Un esprit d’équipe solide
✅ Une collaboration naturelle
✅ Des encouragements chaleureux qui nous portent tout au long de la compétition
Au‑delà du défi sportif, nous participons au Derby pour soutenir des organismes qui changent des vies et qui contribuent à faire une réelle différence en santé mentale partout au Québec.
Ensemble, on transpire… mais on n’abandonne jamais.
Let’s Sweat, pas de défaite! On est prêts pour une autre édition inspirante et haute en énergie!
Joanie L.
La cause que vous soutenez me touche particulièrement pour avoir été paralysé par l’anxiété à une certaine époque de ma vie. C’est une belle initiative de votre équipe. Tu es inspirant, lâche pas!
Léandre
Bravo et un énorme merci de ton implication à ton équipe et toi !
Jean-Daniel
Félicitation pour ton engagement! Très belle cause :)
Jessy
Bravo Max pour ton engagement annuel envers cette belle cause, tu es inspirant !!
Elizabeth L.
Bravo pour ton implication et engagement dans cette cause! Inspirant!
Glenn
bravo pour la cause, amuse toi bien!
Marie-Pierre Beaupré
Bravo Maxime et ton équipe ; vous êtes vraiment inspirants :-)
Anonym donation
Anonym donation
Rachel
Bravo à vous mes super collègues pour votre implication et votre dévouement! Go go go vous êtes formidables!
Private donation*
Félicitations pour ton engagement à cette cause si importante!
Ta collègue O-Bain!
Bravo Max pour ton implication encore cette année! Tu es très inspirant et je t'encourage à distance!
Private donation*
Bravo pour ton implication dans cette belle cause!
Anonym donation
Bravo pour votre détermination !
Anonym donation
Wow, vous êtes toujours aussi inspirant et bravo pour votre implications récurrente!!!!
Isabelle
Parce que tu m'inspire tellement dans ta détermination sportive ... et dans ta quantité de lunch, allez SWEAT nous ça !
Anonym donation
Vincent Morin
Maxime Guérard