Fonds Antoine Loranger

Capture d’écran 2013-10-01 à 16.47.44


Merci d’encourager le Fonds Antoine-Loranger. Ce fonds sera dédié à la recherche pour combattre la leucémie. Antoine est décédé à l’été 2012 à l’âge de 24 ans des suites d’une leucémie myéloïde aigüe. L’objectif de cette campagne est de créer à sa mémoire un fonds à perpétuité. Il faut accumuler le plus de capital possible puisque les intérêts sont versés annuellement à la recherche. Soyez généreux!

Le fonds Antoine Loranger a pour objectif premier d’encourager la recherche sur la leucémie et éventuellement d’autres cancers. Ce fonds est à perpétuité et les bourses de recherches proviendront des intérêts sur les sommes accumulées. Plus le fonds grandira,plus les bourses seront généreuses.

Le Fonds Antoine-Loranger est administré par la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR). C’est à l’HMR qu’Antoine fut soigné. L’hôpital Maisonneuve-Rosemont est reconnue mondialement pour son centre de recherche sur les cancers du sang. Merci de votre don et/ou votre implication à nous aider à amasser des dons.​​​​​​​