À propos de l'événement

DATE
Du 3 au 6 juin 2021… ou tout autre moment plus opportun pour vous ! 
 

LIEU
Chacun dans son quartier, tout en gardant vos distances, bougez à votre rythme et montrez votre solidarité aux équipes soignantes de l'Hôpital ! 

Plusieurs municipalités et parcs seront heureux de vous voir accomplir vos défis sur leur territoire. Voici nos partenaires sur le territoire des Laurentides:

 Ville

Parc

Heures d’ouverture

Mirabel

Parc du Domaine Vert

8h30-20h

Saint-Jérôme

Parc régional de la Rivière-du-Nord

Parc du Lac-Jérôme & Parc Maurice St-Pierre

8h-17h jeudi et vendredi

7h-23h

Sainte-Anne-des-Lacs

Sentier Loken

9h-22h

Prévost

Petit Train du Nord


Blainville

Plusieurs parcs


Piedmont

Plusieurs parcs

8h-18h

St-Lin-Laurentides

Plusieurs parcs

6h-23h

Mrc des Pays d'en Haut

Corridor aérobique



Avec le dossard de Courir à notre santé 2021 vous bénéficiez d'un accès gratuit à un de ces parcs aux heures mentionnées dans le tableau. Le lien pour télécharger le dossard imprimable se trouve dans le courriel de confirmation d'inscription.

GARDONS NOS DISTANCES
En courant, la distance à respecter entre les personnes à la file indienne est de plus de 6 m. Mais il est préférable de courir en latéral (un à côté de l’autre plutôt que 1 derrière l’autre). *Il est important de vous renseigner et respecter les directives émises par la santé publique à l’approche de l'événement (certaines consignes pouvant être sujettes à changement).* 

Préparez-vous une table de ravitaillement à la maison : eau, lait au chocolat, pomme, dattes, banane, etc.  Tout le monde mérite une petite gâterie après une bonne course ! 
 

FORMEZ UNE ÉQUIPE
Vous êtes une entreprise et vous désirez faire courir vos collègues? Pourquoi ne pas former une équipe? Affichez-vous et venez courir avec nous! 


ENSEMBLE MALGRÉ TOUT
 
Envoyez-nous vos photos et nous allons les publier sur notre page Facebook!

Merci de continuer de soutenir les projets de la Fondation à la hauteur de vos moyens et à vous engager officiellement à relever en 2021, le défi de Courir à notre santé ensemble, chacun chez soi !