Récolté : 1 398 583,89 $
Objectif : 2 000 000 $
MERCI!!

****FOR ENGLISH CLICK HERE****

Notre projet d'acquisition du deuxième appareil IRM pour Saint-Jérôme est en cours. Grâce à vous, nous avons déjà amassé un beau montant et on espère atteindre la somme de 2M$ rapidement.

INFORMATIONS SUR LE PROJET

Le CISSS des Laurentides possède 2 appareils d’IRM sur l’ensemble du territoire et, actuellement, ceux-ci fonctionnent 24 heures par jour. Toutefois, le CISSS n’arrive pas à répondre à la demande et les patients doivent attendre entre 9-12 mois pour ce type d’examen diagnostique. L’analyse de la direction des soins du CISSS Laurentides nous démontre que l’appui de la Fondation peut renverser cette situation et ainsi développer une médecine encore plus performante ici même, sans avoir à rediriger les gens vers la Métropole!

SOLUTION: ACQUÉRIR UNE NOUVELLE IRM

Qu’est qu’un appareil d’IRM: l'imagerie par résonance magnétique ou IRM est un examen courant qui permet d'explorer avec précision l'intérieur du corps produisant une analyse fine de tissus variés tels les muscles, le cœur, le cerveau, la moelle épinière, les tendons, les tumeurs, etc.

L’ajout de cet appareil de haute technologie permettra définitivement de diminuer le temps d’attente pour les usagers des Laurentides tout en évitant de les diriger vers des centres éloignés.

 

À cet effet, la Fondation a entamé des démarches auprès de divers bailleurs de fonds et le dossier est accueilli positivement. 

Avec l’appui des entreprises du territoire, des médecins de notre hôpital et de généreux donateurs, nous savons que nous pouvons réaliser ce projet d’importance au profit des 610 000 Laurentiens!

UN MERCI SPÉCIAL À 

POUR LE DON MAJEUR DE 500 000 $ !