Bruno Poirier
Présentation
À vélo pour mon hôpital... Je participe avec des médecins et gens d’affaires. Ce défi à vélo en France pour mon hôpital nous permettra de dépasser nos limites et découvrir en nous des ressources insoupçonnées! C’est un défi physique et philanthropique. Des randonnées à vélo, du samedi 9 au dimanche 17 juillet 2022, et l’ascension mythique de l’Alpe d’Huez (21 virages menant à la station).
Chaque participant assume les frais d’inscription.
Je vous invite à me faire un don! Pourquoi? Pour redonner aux travailleurs de la santé qui ont travaillé sans relâche. Parce que malgré le chaos, l'inconnu, le doute, le personnel hospitalier a été là, pour nous tous. Pour contribuer à sauver un patient dans l'Hôpital Pierre-Boucher. Parce qu’il faut agir vite pour que tout le monde soit soigné dans les meilleurs délais.
Les hôpitaux sont là pour nous. À notre tour d’être là pour eux!
Merci pour votre soutien!
Bruno Poirier
Walmart Canada Corp, distribution
Don privé*
Lâche pas Bruno; tu continues de m'épater!!!
A. Laroche
Bravo Bruno pour tous ces kilomètres parcourus mais surtout de continuer à nourrir ta passion pour le vélo
LSR GesDev inc.
Jeff chalifoux
Belle initiative et au bon moment
Sylvain M.
Nos pensées vous accompagnent dans ce périple pour une belle et bonne cause!
Josee Chartrand
Aller Go Méchant Bruno
Annie C.
Bravo Bruno pour cette belle initiatve et d'entrainer tous les autres dans tes folies! Bonnes grimpes et bonnes descentes! Amusez-vous; vivement le vélo!
Marc Bujold
Go Go Bruno au plaisir de rouler ensemble!
Grant Family and Justfundraising
Go Bruno!
Claire St-Onge Poirier
Carl Gauvreau
Bruno
Je t’encourage à monter plus haut!
Bonne collecte
François Caron
Bon voyage, Bruno...Vive le Vélo!!! Attention à la descente au Galibier!!! :)
Joanie Poirier
Go go go papa! Tu es le meilleur et le plus fidèle partner d'entrainement xxxx
Don privé*
Bonne randonnée !
Je souligne ton courage.
Juste à penser aux côtes que tu devras affronter, j'ai mal au ....
Don privé*
Go!Go!Go! Bruno, nous sommes derrière toi.
Sylvain Labarre
Félicitations pour ton implication
Stéphan Harris
Je vous souhaite de très bonnes jambes pour les montées.
Don privé*
Don anonyme