Marie Josee Chouinard

Récolté : 2 710 $
2020-09-20 10 $
Simon Lemay

Ca prend un bon capitaine !

2020-09-08 2 000 $
Stéphane Bouchard

Félicitations pour ton implication.

2020-09-05 200 $
Don privé*

Continue très belle initiative ????on sera toujours là????

2020-09-05 500 $
Marie Josee Chouinard

2020-09-26

Merci! Merci! Merci! à tous nos donateurs!

Merci sincèrement à tous nos généreux donateurs! Grâce à vous nous dépassons largement nos objectifs et ça nous donne le goût de continuer à relever des défis. Nous sommes d’ailleurs l’une des meilleures équipe!!!

J’espère vous retrouver en grand nombre lors de l’événement virtuel du 3 octobre prochain qui marquera la fin du Défi des générations contre la COVID et qui sera animé par Julie Snyder.

À l’aube de la deuxième vague, il est plus que jamais important de s’entraider et de soutenir les plus vulnérables. Personnes n’est à l’abri et chacun d’entre nous peu faire une différence.

Alors, aux membres de l’équipe, il nous reste encore une semaine pour sensibiliser nos proches à l’importance des saines habitudes de vie et à la promotion de la santé mentale. Nous continuons de relever nos défis personnels au profit de projets pour la santé mentale. Je suis rendu à 2176 marches montées ;-).

On est fiers de nous et on espère que vous allez continuer de nous encourager!

Bonne dernière semaine de Défi

Marie Josée


2020-09-12

Bravo! On continue, on prend soins de soi en participant au Défi!

Bravo aux membres de l’équipe Psycho-Troop et à tous ceux qui nous encouragent à relever nos défis personnels. Même si certains de nos objectifs sont déjà atteints ( énorme merci à nos donnateurs ;-)!!!), nous allons continuer à partager et à promouvoir notre implication dans le Défi des générations contre la COVID.
J’ai personnellement déjà monté 772 marches au travail. Je me suis aussi inscrite dans un atelier de gestion du stress par la pleine conscience afin de mieux prendre soins de moi et de pouvoir bien prendre soins de mes patients et de mes proches. Je me suis engager à faire des séances de méditations quotidiennes en pleine conscience. Pas nécessaire de s’isoler pour méditer. Il suffit de faire une activité comme manger ou prendre une marche en étant pleinement conscient des sensations et des pensées qui se présentent durant cette activité.
La COVID nous a tous affectés d’une façon ou d’une autre et continue de transformer nos façons de faire et nos vies. Ma fille est d’ailleurs actuellement en isolement préventif puisqu’il y a eu un cas de COVID confirmé dans sa bulle- classe. Heureusement son test de dépistage est NEGATIF mais les impacts sont importants lorsque nos jeunes doivent être isolés.
Nous avons besoins des dons pour soutenir les projets, les soins aux patients et la recherche particulièrement en santé mentale.
Merci de nous encourager.
Marie-Josée