Le Défi OcSobre

​​​​​​​

COMMENT PARTICIPER ?

Nous avons tous des habitudes que nous aimerions changer. OcSobre est l'occasion de se mettre au défi de prendre une bonne habitude, ou d'en changer une mauvaise, pour tout le mois d’octobre et être solidaire des ados du Grand Chemin.

  1. Choisissez l'habitude que vous voulez changer : réduire votre consommation de café, faire plus du sport, boire moins d'alcool, cessez de fumer, manger plus de légumes ou moins de malbouffe, laisser votre cellulaire tranquille, etc. Tous les défis comptent, grand ou petit, l'important est de participer et de persévérer. 
  2. Inscrivez-vous seul ou en équipe et faites un don*. 
  3. Mettez votre famille et vos amis au défi.

À QUOI SERVIRA MON DON**?

Tous les dons amassés dans le cadre d’OcSobre serviront à assurer la gratuité des services offerts dans les centres Le Grand Chemin.

  • 25$ : Merci, votre don permettra à un jeune de profiter d’une activité sportive ou d’une sortie culturelle dans le cadre de son traitement en interne ( ex. bateau dragon, escalade, visite d’un musée, etc.).
  • 50$ : Bravo, votre don servira à défrayer les coûts d’une demi-journée du traitement en interne d’un jeune.
  • 100$ : Wow! Grâce à votre engagement, vous couvrez les coûts d’une journée complète de traitement pour un jeune, une semaine de suivi en réinsertion sociale ou une semaine d’accompagnement à la famille.

Au profit des adolescents des centres Le Grand Chemin de Montréal, Québec et Saint-Célestin

* Un reçu aux fins d'impôt sera produit pour tous les dons de 20$ ou plus.
** Les coûts des activités, des traitements et de l’encadrement peuvent varier d’un jeune à l’autre. Ces montants sont à titre indicatif seulement.