Lyne Trudel-Brousseau
Présentation
Bonjour et bienvenue sur ma page de collecte de fonds!
J’enfilerai mon sac à dos et mes souliers de marche pour vivre l’extraordinaire aventure du Défi du Chemin des Sanctuaires. J’ai décidé de me lancer dans ce projet afin de rendre hommage à ceux qui ont traversé ou traversent l’épreuve du cancer.
Pour participer à ce périple de plus de 150 km, je dois amasser un minimum de 500 $. Je vous invite donc à m’encourager en faisant un don.
Ce don permettra à la Fondation québécoise du cancer de soutenir au quotidien les Québécois atteints d’un cancer et leurs proches par des services qui comblent des besoins concrets et facilitent l’accès aux traitements en oncologie.
Un Québécois sur deux fera face au cancer au cours de sa vie. Mais les deux auront besoin d’accompagnement. Grâce à votre appui, la Fondation sera là, au cœur de l’épreuve, pour écouter, informer, réconforter, accompagner et héberger les personnes que le cancer vient bouleverser.
Merci de votre générosité!
Carol-Ann Trudel
Mireille Paquin
Bravo! pour ton défi
Suzanne Brousseau
Loulou
Bravo ma soeur pour ce magnifique défi !
René Rheault
Félicitation! pour ton implication
Don anonyme
C’est tellement une bonne cause et j’admire ton implication.
Don anonyme
Tante Lilas
Vous êtes capables les filles
Dany
Félix Bourassa
Je vous souhaite la meilleure des chances dans ce défi!
Caroline Boulianne
Vivement la famille!
Ensemble on peut tout faire!!
️
Maryse Lemeux
Bravo pour ton implication!
Don privé*
Félicitations pour ton implication
Steve Lebel
Vous être capable en plus c'est pour une belle cause
Karl Brousseau
LET’S GO 150km de marche t’es capable !
Je te souhaite une belle aventure.
Frédéric Dupéré
Bel engagement et pour une bonne cause! Bravo pour ton implication Lyne!
José Daigle
Louise Deshaies
Je suis fière de toi mon amie. Tu continue encore aujourd'hui par ce geste a faire preuve de courage. LOVE YOU LOU XX
Jean-Michel Pruneau
Julie St-Laurent
Bravo !
Kim Brousseau
Je suis tellement fière de toi!!!
Judith Brousseau
Je t'aime