Marlène Tremblay
Participe à l'activité : Chemin des Sanctuaires
Présentation
Bonjour et bienvenue sur ma page de collecte de fonds!
En 2020, j’enfilerai mon sac à dos et mes souliers de marche pour vivre à nouveau l’extraordinaire aventure du défi du Chemin des Sanctuaires. J’ai décidé de me lancer dans ce projet afin de pouvoir remercier la Fondation québécoise du cancer, pour le soutien qu'elle m'a apporté.
Pour participer à ce périple de plus de 150 km, je dois amasser un minimum de 500 $. Je vous invite donc à m’encourager en faisant un don.
Ce don permettra à la Fondation québécoise du cancer de soutenir au quotidien les Québécois atteints d’un cancer et leurs proches par des services qui comblent des besoins concrets et facilitent l’accès aux traitements en oncologie.
Un Québécois sur deux fera face au cancer au cours de sa vie. Mais les deux auront besoin d’accompagnement. Grâce à votre appui, la Fondation sera là, au cœur de l’épreuve, pour écouter, informer, réconforter, accompagner et héberger les personnes que le cancer vient bouleverser.
Merci de votre générosité!
Jacques Pressé
Francine C.
Bravo! ❤️
Gaétane Bouchard
Diane Caron
Danièle Donaldson
Don privé*
Tu es une inspiration pour toutes les femmes !
Ta soeur Michèle
Patricia & Daniel
Bravo encore ma grande soeur! Tu est fantastic . XXX
Lucie
Une deuxième! Super!
Don privé*
Bravo et félicitation pour cette initiative. Nous n'avons pas la santé pour ce genre de défi, alors nous admirons ton courage. Aline et Richard
Jean-Francois Vachon
Doris
Bravo ! Je t’admire mon amie. Bonne route !
Gyslaine Samson Saulnier
Je te souhaite une belle aventure et je serai à tes côtés...en pensées.