Récolté : 100 $
Objectif : 10 000 $
MERCI!!!

Michel Tarte : il court, il court…

Ceux qui connaissent Michel Tarte vous diront tous invariablement que «c’est un maudit bon gars. » Il a le cœur sur la main et est toujours prêt à aider, à se laisser attendrir par une bonne cause. Alors, rien de surprenant à ce qu’il ait accepté le défi de courir 1 000 km pour la Fondation québécoise du cancer.

1000 km, c'est l'équivalent de 24 marathons!

 Pourquoi court-il ? Qu’est-ce qui le motive à constamment se dépasser ? «Je le fais parce que lors de mes traitements, j'ai côtoyé des patients hébergés par la Fondation. La plupart d’entre eux venaient de l’Abitibi et de Maniwaki. Leurs commentaires étaient excessivement positifs et portaient toujours sur la chaleur et le dévouement des bénévoles et du personnel. Suivre des traitements, ce n’est pas facile et être loin de sa famille et des siens c’est encore plus difficile. Alors, le fait de pouvoir rester à la Fondation rendait ces moments de vie un peu plus agréables, moins déprimants.»

 Lors de sa visite de l’établissement de la Fondation québécoise du cancer en Outaouais, Michel a été «impressionné» par tous les services d'ordre physiologique et physique offerts par les travailleurs et les bénévoles qui ont comme première préoccupation de venir en aide, de multiples façons, aux gens atteints du cancer tant de notre région que d’ailleurs.

 «Le fait que j'ai eu le cancer moi-même et que des amis en soient décédés me rend très sensible aux causes de tous les organismes qui viennent en aide aux malades ainsi qu'à leur famille», ajoute Michel, le combattant.

 C’est pourquoi il a accepté de relever le défi de courir 1 000 km, ENTRE le 1er avril et le 31 mai, afin de recueillir 10 000 $ pour la Fondation québécoise du cancer. «C’est la moindre des choses que je puisse faire pour aider les gens atteints du cancer, une maladie qui frappe 1 personne sur 2. Et je sais que les malades doivent surmonter des souffrances beaucoup plus grandes que je vais avoir lorsque je vais relever ce défi», a-t-il conclu avec détermination.

 Vous pouvez contribuer dès maintenant à l’atteinte de mon objectif en achetant des kilomètres de course au coût de 10$/chacun.

ACHETEZ 20 KILOMÈTRES ET PLUS, ET JE COURS AVEC LE CHANDAIL DE VOTRE ENTREPRISE !

Votre équipe est invité à venir courir avec moi et le départ se fait à la porte de votre entreprise. Ce moment sera immortalisé en photo et publié sur la page Facebook de l’événement.  Du team building pour une bonne cause!

 Allez hop, cascade ! C’est parti. Voilà pourquoi je vous invite à donner généreusement à la Fondation québécoise du cancer

2021-12-22 100 $
Don privé*

GO Michel.

Meilleurs donateurs

Il n'y a aucun don enregistré pour le moment