Marche de Rouyn-Noranda 2018
29 septembre 2018
Parc Trémoy (Chemin de la Grande-Place), La presqu'île du lac Osisko

Les Frangines

Description

Depuis septembre 2017, Rachelle livre un combat contre le cancer du sein, combat qu’elle est sur le point de remporter. Combattre le cancer en région éloignée constitue un défi plus important. Heureusement, l’équipe de la Fondation québécoise du cancer fournit plusieurs services qui rendent les séjours à l’extérieur de la région moins difficiles.

Pour la première fois cet automne, Rouyn-Noranda se joint à des centaines de personnes partout au Québec afin de participer à La marche du Grand défoulement. Ensemble, nous souhaitons offrir espoir et réconfort aux Québécois dont le cancer vient bouleverser la vie.

Nous vous invitons à nous encourager. Pour ce faire, cliquez sur :

1. ENCOURAGEZ CETTE ÉQUIPE pour faire un don à notre équipe ou si vous souhaitez encourager un participant, trouvez-le ci-dessous.

2. JOIGNEZ CETTE ÉQUIPE si vous souhaitez marcher avec nous.

Votre soutien permettra à la Fondation québécoise du cancer de soutenir au quotidien les Québécois atteints d’un cancer et leurs proches par des services qui comblent des besoins concrets et facilitent l’accès aux traitements en oncologie. Un Québécois sur deux fera face au cancer au cours de sa vie. Grâce à votre appui, la Fondation sera là, au cœur de l’épreuve, pour les écouter, informer, réconforter, accompagner et héberger.

Merci de votre générosité!

Récolté : 0 $
Objectif : 3 000 $
MERCI!!

Donateurs

Aucun don pour le moment