Objectif DOUBLÉ pour le Cyclotour Santé Outaouais 2020 !

2020-09-18

La campagne 2020 du Cyclotour Santé Outaouais s’est terminée le 12 septembre dernier, et nous sommes très reconnaissants de l’engagement des participant(e)s, des donateurs et de nos précieux partenaires envers la cause du cancer de la prostate.


Même si l’édition a pris une forme différente cette année, nous avons ensemble atteint des sommets inégalés afin de faire une différence pour la santé et le bien-être de notre communauté.


En effet, grâce aux efforts des participant (e)s et aux contributions de nos précieux partenaires dont Club Piscine Gatineau et de généreux donateurs dont M. Paul-André Charbonneau, nous avons collectivement amassé plus de 210 000 $ !!


C’est donc avec fierté que la Fondation Santé Gatineau remettra ce montant au Centre de cancérologie du CISSS de l’Outaouais afin de permettre l’acquisition d’un appareil pour le traitement du cancer de la prostate par curiethérapie (radiothérapie interne) en utilisant l’échographie. Un traitement qui permettra de faire diminuer la durée du processus de traitement de plus de 50 % !​​​​​​​


Nous souhaitons de plus féliciter tous les participants et toutes les participantes qui ont relevé le défi Club Piscine, ainsi que tous ceux et toutes celles qui ont atteint la somme de 500 $ et plus dans leur collecte de fonds. Grâce à votre mobilisation, c’est une somme totale de 15 000 $ qui a été remise par Club Piscine de Gatineau et 100 525 $ par M. Paul-André Charbonneau et son partenaire d’affaires.