Programme incitatif et aide à la collecte de fonds

2020-04-30



Nous comprenons que la situation actuelle peut vous inquiéter quant à votre capacité d'amasser des fonds et nous souhaitons réitérer notre engagement à vous soutenir dans votre collecte dans le cadre de votre participation à la campagne du Cyclotour Santé Outaouais au profit du centre de cancérologie de Gatineau. Plus que jamais, toute la population est sensibilisée à l'importance de la santé. Malgré la pandémie, la Fondation Santé Gatineau reçoit quotidiennement l'appui de nombreux donateurs qui veulent faire une différence. 


Graĉe aux outils de collecte de fonds et aux programmes incitatifs tels que le Défi Club Piscine et le jumelage de dons, vous aurez tous les outils en mains pour atteindre votre objectif. En effet, grâce à la contribution de deux généreux donateurs dont Paul-André Charbonneau, tous les participants de l'édition 2020 ayant amassés la somme de 500 $ et plus verront leur collecte doublée et ce, jusqu'à concurrence de 100 000 $ ! De quoi faire grimper le thermomètre et surpasser notre objectif !


Ensemble nous pouvons faire une différence. Faisons front commun pour donner de l'espoir aux patients et familles touchés par le cancer.


​​​​​​​Consultez notre foire aux questions pour en savoir plus ou communiquez avec Cynthia Tassé Lamarche, coordonnatrice aux événements afin d'obtenir des conseils personnalisés.