Récolté : 11 275 $
Objectif : 25 000 $
MERCI!!

#Tousensemblepourallermieux, un mouvement qui fera boule de neige en Outaouais !

Participez au Défi Boule de Neige et contribuez à la cause de la santé mentale en Outaouais.

Le Défi Boule de Neige est une campagne de la Fondation Santé Gatineau visant à amasser des fonds pour l’Hôpital Pierre-Janet, tout en faisant la promotion des bénéfices de l’activité physique à l’extérieur.

Les soins offerts en santé mentale dans notre région font une énorme différence dans la vie de plusieurs personnes qui ont besoin qu'on les écoute et qu'on les accompagne dans une période difficile de leur vie. Grâce aux soins qu'il a reçus, au personnel soignant dévoué et à sa volonté de surmonter cette épreuve, Denis a pu "reprendre sa vie d'avant". 

C'est dans l'espoir de redonner à sa communauté et de sensibiliser la population à l'importance de contribuer à l'optimisation des soins offerts en santé mentale au sein de notre réseau de santé, que Denis a généreusement choisi de partager son histoire :

Il y a 24 mois, j'étais tombé au plus bas, pas loin du précipice. Mes enfants m'ont traîné de force à l'hôpital où on m'a confié à l'unité de court séjour en santé mentale. J'ai été un des patients à y séjourner le plus longtemps. Après cinq semaines de soins attentifs et la mise au point d'une médication adaptée, j'ai pu progressivement reprendre ma vie d'avant en recommençant l'exercice intense et en poursuivant ma thérapie avec un psychiatre extraordinaire de l'hôpital Pierre-Janet qui a complété la remise sur pied du bonhomme. Je vous encourage donc à donner généreusement à cette campagne. On ne sait jamais qui et quand la maladie mentale frappera. J'ai 65 ans et je n'avais jamais eu le moindre problème de santé mentale ... Alors s.v.p., donnez !

-Denis Samson, donateur

 

Il importe également de mentionner que la santé mentale touche les jeunes, particulièrement dans le contexte actuel. Voici le témoignage d'une adolescente de 15 ans, qui a généreusement choisi de nous partager son histoire afin de démontrer l'impact des soins qu'elle a reçus sur son bien-être, mais aussi l'importance de prendre soin de soi par la pratique d'une activité physique.

 

Bonjour, je m’appelle Anna, j’ai 15 ans et j’aimerais partager mon histoire pour vous sensibiliser à l’importance de faire un don à la santé mentale en Outaouais. La pandémie de la Covid-19 nous a tous affectés de différentes manières, mais certains plus que les autres. Dans mon cas, j’ai eu à faire face à un trouble alimentaire. De plus en plus, celui-ci s’est aggravé et j’ai été hospitalisée à l’automne dernier. Enfermée dans une chambre, sans téléphone, sans contacts avec mes amies et avec les visites de papa et maman seulement 2 heures par jour. Pour vous dire, je me sentais complètement seule et inutile. Pour une fille qui était active, travaillante et déterminée, je me suis retrouvée à rester assise dans un lit à ne rien faire, n’ayant même pas la capacité de marcher. Durant mon séjour, j’ai eu 2 colocataires. Elles sont restées quelques jours, en attendant qu’une place se libère à Pierre-Janet. Elles étaient toutes deux affectées, comme moi, par la pandémie. La première était dépressive et suicidaire et la deuxième, à l’âge de 13 ans, faisait une psychose. Le pédiatre, le travailleur social, la nutritionniste, ils me l’ont répété souvent. « Tu n’es pas la seule … des cas comme toi, on en a de plus en plus depuis le début de la Covid. »

Après 3 semaines d’hospitalisation, j’ai enfin eu mon congé de l’hôpital. J’ai été accueillie chaleureusement par les membres du personnel de Pierre-Janet. Psychiatre, infirmière, psychologue, ergothérapeute, on a eu recours à toutes les ressources possibles afin de m’aider à poursuivre mon rétablissement.

Le souvenir qui restera à jamais gravé dans ma mémoire sera celui du jour ou on m’a donné l’autorisation de recommencer à bouger. Au début, on m’a donné le droit d’aller marcher dehors. Marcher … c’est si simple et banal, mais le fait d’en avoir été privé m’a fait réaliser à quel point bouger et prendre de l’air pur, c’est la base. Juste avant le congé des Fêtes, j’ai eu l’autorisation de pratiquer des sports d’hiver. Cette autorisation m’a permis de profiter de mon congé des Fêtes au maximum : ski alpin, patinage, hockey, marche, raquette … J’ai réalisé que bouger nous procure un sentiment de bien-être important.

Les problèmes de santé mentale ne sont pas toujours visibles. Sans vous en rendre compte, il y a beaucoup de gens autour de vous qui peuvent être affectés les contrecoups de la Covid-19. Alors si vous en êtes capable, faites un don à la santé mentale, parce que ça fera une différence pour des jeunes comme moi. Et n’oubliez pas de bouger, ça vous fera du bien !

- Anna


Les fonds amassés dans le cadre de cette campagne seront investis au sein de l'Hôpital Pierre-Janet, le seul hôpital en santé mentale en Outaouais. Ils serviront à offrir des outils de travail additionnels au personnel, contribuant à la mobilisation, à la santé et au bien-être des usagers.  Pour en savoir plus cliquez ici.

 

Pour participer, c’est facile : DONNEZBOUGEZ PARTAGEZ !

 

Faites effet boule de neige avec nous !

1. DONNEZ

 

Contribuez à soutenir la santé mentale

en Outaouais en faisant un don à la campagne.

Les caisses Desjardins de l’Outaouais

DOUBLERONT vos dons

jusqu’à concurrence de 5 000 $ !

De quoi faire effet boule de neige !

UN CADEAU DE DESJARDINS 
Afin de vous remercier pour votre contribution et reconnaître votre geste pour la cause de la santé mentale dans notre région, Les Caisses Desjardins de l'Outaouais offriront gratuitement un cache-cou à toutes les personnes qui donneront et participeront à la campagne ! 

 

2. BOUGEZ 

Joignez le mouvement ! Arrêtez-vous un instant pour prendre soin de votre santé mentale. En solo ou avec votre bulle familiale, sortez dehors et profitez des effets bénéfiques du plein air !

3. PARTAGEZ

Partagez une photo de vous exerçant votre activité hivernale et partagez-la sur vos réseaux sociaux. Contribuez à l’effet Boule de neige et lancez le défi à vos amis !

Suggestion de texte pour vos médias sociaux :

Je participe au Défi Boule de Neige lancé par la Fondation Santé Gatineau où on vous invite à publier une photo d’une activité́ hivernale qui vous fait bouger et qui permet de garder le moral dans le contexte actuel.

Je partage une photo de moi en train de marcher / skier / patiner, etc. parce que ça me fait du bien et ça me change les idées.

Je nomme à mon tour les personnes suivantes : Personne 1, Personne 2, Personne 3

En plus de m’occuper de ma santé mentale, je contribue à la cause de la santé mentale en Outaouais en faisant un don à l’Hôpital Pierre-Janet. Grâce à Desjardins, nous pourrons faire effet boule de neige et accroître notre impact, car tous les dons seront jumelés jusqu’à concurrence de 5 000 $. Pour faire un don, c’est par ici : https://bit.ly/2M6cHLN

#TousEnsemblePourAllerMieux #DefiBouleDeNeige 

Voir les défis relevés ???? https://cutt.ly/8kwhwIk   

 

Vous désirez augmenter votre impact pour la cause de la santé mentale en Outaouais ?

PARTICIPEZ à la campagne en créant votre page de collecte de fonds. Pour des outils en lien avec la collecte de fonds, cliquez ici.

 

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez surtout pas à la demander. Il y a des ressources disponibles en téléphonant au 811 ou en visitant le site Aller mieux ????http://bit.ly/masantementale

 

Idées d'activités extérieures

  • Marche / randonnée
  • Jouer dehors !
  • Ski de fond
  • Raquette
  • Ski alpin / planche à neige
  • Patin sur glace
  • Fat bike
  • Glissade sur tube

 

Liens intéressants

03-03-2021 50 $
Don privé*
28-02-2021 50 $
Don anonyme
27-02-2021 100 $
Don anonyme
27-02-2021 5 $
Luc Charron

Never gonne give you up
Never gonna let you down

27-02-2021 100 $
Don privé*
25-02-2021 130 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Roger Ébacher de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

25-02-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Monique Renaud de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

25-02-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Marie-Pier Lachaine de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

25-02-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Denis Samson de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

25-02-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

25-02-2021 100 $
Denis Samson
25-02-2021 300 $
Denis Samson
24-02-2021 1 000 $
Roger Ébacher
23-02-2021 100 $
Don privé*

VOUS FAITES DU BON TRAVAIL! VOUS ÊTES LES MEILLEURS!

23-02-2021 100 $
Famille Thibert
23-02-2021 30 $
France Lemaire
23-02-2021 25 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Michel Charron de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

23-02-2021 300 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Denis Samson de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

23-02-2021 30 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

23-02-2021 30 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Martine Bellehumeur de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

23-02-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Anne M. Lefebvre de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

23-02-2021 30 $
Martine Bellehumeur
23-02-2021 100 $
Anne M Lefebvre
23-02-2021 25 $
Don anonyme
23-02-2021 30 $
Don privé*
18-02-2021 250 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Loys Vallée de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

16-02-2021 250 $
L Vallee
11-02-2021 300 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

10-02-2021 300 $
Don privé*

la santé mentale profite toujours des activités physiques et du contact avec la nature

10-02-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

10-02-2021 100 $
Don anonyme

Merci pour vos efforts.

08-02-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

08-02-2021 30 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

08-02-2021 30 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Nadine Belzile de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

08-02-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

08-02-2021 30 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci France Lemaire de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

08-02-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Jacques Proulx de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

08-02-2021 100 $
Benoît St-Jean
08-02-2021 100 $
Jacques Proulx
08-02-2021 100 $
Don anonyme
07-02-2021 30 $
Don privé*
06-02-2021 30 $
Nadine Belzile
06-02-2021 100 $
Don privé*
05-02-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Benoît St-Jean de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

05-02-2021 50 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Michel Laporte de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

05-02-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Roch Bouliane de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

05-02-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Pauline Tremblay de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

05-02-2021 20 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

05-02-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

05-02-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

05-02-2021 30 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

05-02-2021 30 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci la Famille Leroux de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

05-02-2021 50 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Céline Gagnon de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

05-02-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Suzanne Fleury de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

05-02-2021 500 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Richard Boult de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

05-02-2021 30 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Anne Valin de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

05-02-2021 50 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Pierre Calvé de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

05-02-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Cécile Martin Parent de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

05-02-2021 25 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Véronique Leroux de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

05-02-2021 30 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

05-02-2021 30 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

05-02-2021 50 $
Céline Gagnon
05-02-2021 100 $
Suzanne Fleury
05-02-2021 500 $
Richard Boult
05-02-2021 30 $
Anne Valin
05-02-2021 100 $
Cécile Martin Parent
05-02-2021 50 $
Famille Laporte

Bonne chance avec cette campagne.

05-02-2021 100 $
Roch Bouliane
05-02-2021 100 $
Pauline Tremblay
05-02-2021 20 $
Don privé*

Merci à tout le personnel de santé du Centre Pierre Janet.

05-02-2021 100 $
Don anonyme
05-02-2021 100 $
Don privé*
05-02-2021 30 $
Don anonyme
05-02-2021 30 $
Famille Leroux
05-02-2021 50 $
Pierre Calvé
05-02-2021 25 $
Vero Leroux
05-02-2021 30 $
Don privé*
05-02-2021 30 $
Don anonyme
04-02-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Natalie Lamont de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

04-02-2021 100 $
Tes voisins :0)

Laches pas la patate mon Luc!

03-02-2021 25 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Guillaume Normandin de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

03-02-2021 25 $
Guillaume Normandin
02-02-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

01-02-2021 100 $
Don privé*
01-02-2021 50 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

01-02-2021 50 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

01-02-2021 50 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

01-02-2021 30 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

01-02-2021 15 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

01-02-2021 50 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

01-02-2021 50 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

01-02-2021 30 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Amélie Larocque de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

01-02-2021 50 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Dr Stéphane Haspect de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

01-02-2021 50 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Luc Gigoux de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

01-02-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Julie Marcotte de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

01-02-2021 30 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Pierre Lavallée de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

01-02-2021 50 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Luc Cadieux de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

01-02-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Louise Poirier de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

01-02-2021 100 $
Louise Poirier
31-01-2021 30 $
Amelie Larocque
31-01-2021 50 $
Don anonyme

Bravo Luc .Lache pas .

31-01-2021 50 $
Don anonyme
31-01-2021 50 $
Stéphane Haspect
31-01-2021 50 $
Luc Gigoux

Bravo Luc, garde la forme.

31-01-2021 50 $
Don anonyme
31-01-2021 100 $
Julie Marcotte
31-01-2021 30 $
Pierre Lavallée
30-01-2021 30 $
Don anonyme

Merci d’avoir participé à mes sollicitations alors il me fait plaisir de participer à la tienne

30-01-2021 50 $
Luc Cadieux
30-01-2021 15 $
Don anonyme
30-01-2021 50 $
Don anonyme
30-01-2021 50 $
Don anonyme
28-01-2021 50 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Julie Patrice de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

28-01-2021 50 $
Julie Patrice

Parce que c'est important de prendre soin de soi, en tout temps, mais particulièrement en ce moment! En plus de m’occuper de ma santé mentale, je contribue à la cause de la santé mentale en Outaouais en faisant un don à l’Hôpital Pierre-Janet.

27-01-2021 20 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Cynthia Tassé-Lamarche de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

27-01-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Caroline Hudon de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

27-01-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Chantal Dompierre de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

27-01-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Jean Pigeon de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

27-01-2021 100 $
Les Caisses Desjardins de l'Outaouais

Merci Stéphan Casselman de faire effet boule de neige pour la santé mentale en Outaouais. Les caisses Desjardins de l’Outaouais ont le plaisir de jumeler votre contribution et ainsi augmenter notre impact pour la cause !

27-01-2021 100 $
Stéphan Casselman
27-01-2021 100 $
Jean Pigeon
27-01-2021 100 $
Chantal Dompierre

Il faut s'occuper de santé mentale autant que de santé physique. J'appuie le Défi Boule de Neige de la Fondation Santé Gatineau et l'Hôpital en santé mentale Pierre-Janet.

27-01-2021 100 $
Caroline Hudon

Bravo à tout le personnel de Pierre-Janet pour votre travail remarquable. Mon don à cette campagne témoigne de ma reconnaissance à l'égard de Dre El Alami, Lyse, Martine C, Émilie L et Émilie P-B. Un merci spécial à vous 5 !

27-01-2021 20 $
Cynthia Tassé-Lamarche

J'appuie la santé mentale parce qu'elle est si importante à cultiver ! Toute la population, peu importe son statut, a droit à des services de qualité en lien avec sa santé mentale et son bien-être. Merci à toutes les travailleuses et tous les travailleurs en santé mentale qui font un travail exceptionnel pour prendre soin de notre population. N'oubliez pas de prendre aussi soin de vous !

26-01-2021 200 $
Pierre R. Gascon