Récolté : 3 000 $
Objectif : 2 500 $
MERCI!!

Qui sommes-nous ?

Cette année, nous sommes heureux d’annoncer notre 2e tournoi de golf annuel « Rise-up and Tee Off » en l’honneur de feu Joseph Assad. Le tournoi aura lieu le 23 août 2021 au Golf du Château Cartier.

Nous sommes un organisme sans but lucratif qui croit qu’il faut redonner aux communautés dans lesquelles nous vivons. Chaque année, nous visons à reconnaître un organisme de bienfaisance local afin d’aider à sensibiliser et à recueillir des fonds. L’organisme de bienfaisance que nous avons choisi pour l’année 2021 est la Fondation Santé Gatineau. Leur mission est d’amasser des fonds pour avoir un impact sur le bien-être et la santé de la communauté de l’Outaouais en partenariat avec le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais.

Nous souhaitons également soutenir une personne locale qui a vécu une situation qui a changé sa vie, en lui offrant toute l’aide dont elle a besoin. Cette année, nous aimerions aider un petit garçon de 4 ans de notre communauté qui a perdu son père lorsqu'il avait 1 an. Bien que la famille aime garder les circonstances privées, nous pensons que cela changerait sa vie de l’aider en créant un fonds d’éducation et en y contribuant avec vos dons. Le Fonds de bourses d’études pour le tournoi de golf 2021 sera remis à Omar Hammoud.

3 000 $ pour la santé mentale en Outaouais ! 

Nous sommes très fiers de remettre la somme de 3 000 $ à la Fondation Santé Gatineau afin de soutenir les soins et les services offerts en santé mentale dans notre région.