JE RÊVE AVEC MONIQUE, présenté par Mercedes-Benz Gatineau

28-10-2020

La maladie touche aujourd'hui encore trop de femmes et d'hommes autour de nous, et c'est pourquoi Les Rêves de Monique continue de foncer pour faire une différence.

On vous présente aujourd'hui notre plus récente initiative et vous dévoile la première de quatre capsules racontant l'histoire de femmes courageuses touchées par la maladie.

En écoutant l'histoire de ces femmes, nous saisissons toute l’importance de contribuer à la campagne au bénéfice de la Fondation Santé Gatineau pour le financement de camisoles post-opératoires et le rehaussement du logiciel Diamic.

Pour visionner les vidéos de ces femmes résilientes et connaître leur histoire, visitez notre page Facebook Les Rêves de Monique.

Merci à Pixel Firme Créative pour ces superbes capsules, ainsi qu'à nos partenaires Mercedes-Benz Gatineau, la Fondation Choquette-Legault, Volt coiffure esthetique inc, Studio Makiage et Koiffure, Ville de Gatineau, Maryse Gaudreault, Steven MacKinnon et Mathieu Lacombe - Député de Papineau à l'Assemblée nationale du Québec.