Desjardins souhaite vous encourager et jumeler vos dons !

15-07-2020


​​​​​​​Pour cette 9e édition, la Fondation Santé Gatineau est heureuse de compter sur la généreuse contribution de Desjardins dans un partenariat unique et en soutien aux participant (e)s.


En effet, Desjardins annonce son appui à tous les participants et toutes les participantes engagé (e)s de la Marche en Rose 2020. Dès que le thermomètre de collecte de fonds affiche 500 $ ou plus, tous les dons seront jumelés par Desjardins, jusqu’à concurrence d’une contribution totale de 15 000 $ pour la Marche en Rose ! De quoi faire grimper notre thermomètre collectif et surpasser notre objectif ! La somme du montant jumelé sera dévoilée à la fin de la campagne.




Grâce aux outils de collecte de fonds et aux programmes incitatifs tels que le jumelage de dons de Desjardins et le défi Club Piscine, les participant (e)s ont tous les outils en mains pour atteindre leur objectif. 


​​​​​​​


Consultez notre foire aux questions pour en savoir plus ou communiquez avec Cynthia Tassé Lamarche, coordonnatrice aux événements afin d'obtenir des conseils personnalisés.



Ensemble, nous pouvons faire une différence.

Faisons front commun pour donner de l'espoir aux patient(e)s et familles touchées par le cancer du sein.