Une somme remarquable pour la Marche en Rose 2020

25-09-2020

La campagne 2020 de la Marche en Rose s'est terminée le 20 septembre dernier, et nous sommes très reconnaissants des efforts que vous avez déployés cette année pour la cause du cancer du sein.


BRAVO et MERCI de votre engagement sans limites et de vos efforts continus. Même si l'édition a pris une forme différente cette année, nous avons ensemble atteint des sommets inégalés afin de faire une différence pour la santé et le bien-être de notre communauté.


En effet, grâce aux efforts des participant (e)s et aux contributions de nos précieux partenaires, nous avons collectivement amassé près de 90 000 $ !!


C'est donc avec fierté que nous remettrons ce montant au Centre de cancérologie du CISSS de l'Outaouais afin de permettre l’acquisition d’un appareil supplémentaire de tomosynthèse pour les mammographes, résultant à un diminution des listes d’attentes pour le dépistage du cancer du sein et d’émettre des diagnostiques plus précis.


Nous souhaitons de plus féliciter tous les participants et toutes les participantes qui ont relevé le défi Club Piscine, ainsi que tous ceux et toutes celles qui ont atteint la somme de 500 $ et plus dans leur collecte de fonds. Grâce à votre mobilisation, c’est une somme totale de 10 000 $ qui a été remise par Club Piscine de Gatineau et de 15 000 $ par Les Caisses Desjardins de l’Outaouais.