GUIDE DU SOLLICITEUR

Votre participation à la Marche en Rose Outaouais est importante pour la Fondation Santé Gatineau. Votre participation dans cet événement ne se résume pas seulement par un défi physique. Vous avez fait le choix de supporter la Fondation Santé Gatineau dans la lutte contre le cancer du sein afin d’améliorer les traitements offerts au Centre de cancérologie de Gatineau.

À cet effet, vous vous êtes engagé (e)s à amasser la somme minimale de 250 $ afin d’atteindre l’objectif collectif de 100 000 $. Nous vous remercions de tout cœur de cet engagement exceptionnel. Nous souhaitons vous démontrer notre appui tout au long de votre campagne afin de vous faire vivre une expérience de vie enrichissante qui vous apportera fierté et satisfaction.

La collecte de fonds est à la portée de tous et de toutes. Le présent document est conçu pour vous permettre de vous familiariser avec les différentes techniques de collecte de fonds et présentera des outils et trucs afin de faciliter votre démarche.

Ancre


Programmes incitatifs

Avec un peu d’effort, vous serez vite surpris (e) par la vitesse à laquelle vous atteindrez votre objectif. Au cours des deux dernières éditions, plus de 65 % des participants ont surpassé l’objectif de 250 $. De plus, avec les programme de soutien à la collecte de fonds, vous avez plusieurs outils pour vous aider à accroître l'impact de votre collecte dans la lutte contre le cancer du sein !

En effet, une fois l'objectif minimal de 250 $ atteint, vous aurez accès à un appui financier supplémentaire grâce à nos partenariats avec Club Piscine et Desjardins.

Lorsque votre thermomètre affichera 300 $, Club Piscine vous remettra la somme de 150 $. En savoir plus.

À partir de 500 $, Desjardins jumèlera TOUS vos dons amassés. En savoir plus.