RÈGLEMENTS ET SÉCURITÉ

Avec son parcours de 5 km, La Marche en Rose se veut un événement familial. Les parcours du 10 km et 15 km sont un peu plus sportifs. C'est pourquoi il est important d'être conscient de son entourage et des autres marcheurs au long du parcours. Il est interdit de courir pendant la marche.


Le trajet, les haltes, les bénévoles sont un horaire calculé selon les rythmes de marche. La course est proscrite et mettrait la sécurité de l’événement en jeu. La Marche en Rose N’EST PAS UNE COURSE, c’est une activité amusante et rassembleuse pour une bonne cause; aucun comportement antisportif ne sera toléré.

Un service de raccompagnement par navette est offert jusqu’à l’hôpital de Gatineau si vous éprouvez une difficulté physique pendant la marche et que vous ne pouvez pas continuer le trajet. Des bénévoles sont présents tout au long du parcours et vous pourrez les avertir si vous avez besoin d’aide. Vous aurez aussi un numéro de téléphone en cas d’urgence.


Par respect pour les participants, nous n’acceptons pas les animaux, ni les planches à roulettes, les trottinettes, patins roues alignées, etc.