Deux cousins en kayak
Participe à l'activité : Participant

Description

Il était une fois une cousine qui lance un défi à son cousin. 4 jours, 250 km en kayak, 4 000$ à amasser afin d'appuyer l'action de Jeunes musiciens du monde. Nous voilà maintenant prêts à relever le Défi kayak Desgagnés Montréal-Québec!

Votre appui nous permettra non seulement de réaliser un projet qui nous tient à cœur et qui nous permettra de se dépasser, mais aussi à favoriser le développement personnel de 2 000 enfants et adolescents issus de milieux à risque au moyen d’activités musicales offertes gratuitement. Jeunes musiciens du monde aspire à ce que chaque élève développe son appartenance sociale, son estime personnelle et son autonomie dans le but de trouver la motivation dont il a besoin pour réaliser ses rêves et participer de façon constructive à quelque chose de plus grand que soi. C'est si important d'avoir une passion et de pouvoir rêver!

On s'est lancé un défi, aujourd'hui on vous en lance un; soutenez notre équipe lors du Défi kayak Desgagnés. Peu importe le montant du don, il contribuera à faire la différence!

Milles mercis!

Récolté : 150 $
Objectif : 3 600 $
MERCI!!

Dons

2019-01-30 50 $
Don anonyme

Félicitations pour votre défi et bonne chance à vous 2

2019-02-02 100 $
Don privé

Go les cousins go