Courant D'Eer
Participe à l'activité : Participant

Description

Un coup de pagaie pour les jeunes…

Mon frère Alain, son fils Julien, mon neveu et moi Mario, formons à l’été 2018 un trio afin de donner des milliers de coups de pagaies en faveur d’une cause, celle de Jeunes musiciens du monde. Des jeunes possédant un potentiel mais ayant besoin de soutien. Des jeunes ayant des ressources limités pour leur permettre de développer leur plein potentiel. «Donner un coup de pagaie» pour eux au sens figuré, car au sens propre, c’est autour de 200 000 balancements du corps qui feront basculer les pales de bâbord à tribord, et inversement, en alternance, de Montréal à Québec, du 9 au 12 août prochain pour un total de 65 km par jour c’est à dire, avaler 260 km en 4 jours sur le fleuve St-Laurent.

Nous naviguerons sur cette voie mythique du Québec dans une embarcation inuite. Nous suivrons le courant de l’histoire en pensant aux navigateurs-découvreurs Français de la Renaissance. Nous descendrons ce majestueux fleuve au gré de ses différents courants : ses forces, ses pièges, ses vitesses, ses vagues, ses marées… les combattre, les apprivoiser, emporter par lui.

L’équipe Courant D’Eer pagayera avec hardiesse et passion pour aider les jeunes de Musiciens du monde à participer à des activités musicales, au Québec et en Inde, grâce à vos dons.

Nous nous sommes engagé à récolter 2 000$ dollars chacun pour supporter la cause confiants que nos réseaux d’amiEs seront enthousiastes à apprécier notre implication et nos efforts dans cette cause philanthropique.

Chaque coup de pagaie que nous donnerons sera pour eux et avec vous. Vous pouvez encourager l’équipe Courant D’Eer ou chacun de nous individuellement!

Merci de nous appuyer.

Récolté : 700 $
Objectif : 6 000 $
MERCI!!

Dons

2018-03-19 200 $
Alain D'Eer
2018-03-21 200 $
Julien D'Eer
2018-03-20 200 $
Mario D'Eer
2018-03-25 100 $
Roger Demers