Les patrons d'honneur




Monsieur Daniel Dagenais 
Directeur des opérations, Port de Montréal


« Je suis très heureux de participer de nouveau au Défi Kayak Desgagnés à titre de patron d’honneur et de kayakiste au sein de l’équipe du Port de Montréal. Il s’agit d’une aventure extraordinaire et unique qui nous donne l’occasion de nous dépasser physiquement tout en contribuant à une magnifique cause. Le Port de Montréal est fier d’être partenaire du Défi Kayak Desgagnés et de soutenir Jeunes musiciens du monde depuis 2016. Cette randonnée de kayak est une façon formidable de redécouvrir le fleuve Saint-Laurent, représentant un rendez-vous maritime exceptionnel. »






Monsieur Mario Girard 
Président-directeur général, Port de Québec 


« Je connais bien Jeunes musiciens du monde car j’ai des gens près de moi qui collaborent ou qui ont collaboré de près avec cette organisation et je peux témoigner de l’impact positif chez le développement de nos jeunes de milieux moins favorisés. Merci à Louis-Marie Beaulieu de Groupe Desgagnés pour son leadership qui permet à l’industrie maritime de supporter cette belle cause par le lien du Saint-Laurent qui nous unit tous. »







Monsieur Marc Dagenais
Associé, MALLETTE S.E.N.C.R.L. 


« Le Défi kayak Desgagnés est beaucoup plus qu’un défi. C’est une aventure qui nous met en contact direct avec notre fleuve Saint-Laurent. C’est une expérience humaine qui fait appel à l’entraide et l’altruisme. C’est la découverte de jeunes talents musicaux. C’est le dépassement de soi. Il est difficile de traduire en mots le sentiment de fierté qui anime chacun des participants de la ligne de départ au fil d’arrivée. Venez vivre l’expérience ! »