Les Kayacovic
Participe à l'activité : Inscription participant

Description

Après plus d'un an d'attente, les Kayacovic sont plus que prêtes à relever la septième édition du Défi kayak Desgagnés afin d'appuyer l'action de Jeunes musiciens du monde.

Marie-Christine et Mylène, deux fières francophones de Kitchener en Ontario prêtes à affronter le fleuve et sa beauté afin de permettre à Jeunes musiciens du monde de favoriser le développement personnel de plus de 1 700 enfants et adolescents issus de milieux à risque au moyen d’activités musicales offertes gratuitement.

Travaillant toutes deux après des jeunes du Conseil scolaire Viamonde, nous avons les mêmes aspirations que cette fondation extraordinaire. En effet, Jeunes musiciens du monde aspire à ce que chaque élève développe son appartenance sociale, son estime personnelle et son autonomie dans le but de trouver la motivation dont il a besoin pour réaliser ses rêves et participer de façon constructive à quelque chose de plus grand que soi.

Alors que nous ferons l'effort physique, nous vous invitons à nous encourager grâce à un don à la mesure de vos capacités.

Peu importe le montant du don, il contribuera à faire la différence.

Merci!

Récolté : 220 $
Objectif : 3 600 $
MERCI!!
2021-02-14 100 $
Mom

Let’s go les filles

2021-02-13 50 $
Kim Belisle-Grenier

Bravo ma soul sister ❤️
Tellement une belle cause et tellement généreux de votre part de prendre du temps pour aider les autres

2021-02-10 20 $
Helen Ta

Merci Helen

2021-02-10 50 $
La famille Cadieux-Grenier

You’re the best ♥️