Inscription bénévole - La journée qui a du chien

MANDAT DES BÉNÉVOLES - À LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE

Près de 200 bénévoles sont appelés à participer à une collecte de dons organisée dans la grande région de Montréal le 6 novembre 2017.

COLLECTE DE DONS
Une vingtaine de stations de métro seront occupées par les bénévoles afin de solliciter la population à donner généreusement lors de cette journée spéciale au profit de la Fondation Mira.

Deux choix de disponibilité : groupe am (7H00 à 10H00), groupe pm (15H00 à 18H00)

Conditions d’inscription : avoir 18 ans et plus, être capable de rester debout longtemps et être prêt à affronter la température du 6 novembre (l'événement aura lieu beau temps, mauvais temps).

La Fondation Mira fournit l’équipement d’identification (tuque et dossard) et le matériel nécessaire à la collecte de dons (chaudière). Le point central pour obtenir le matériel sera au kiosque de Mira à La place des festivals, à Montréal, au coin des rues Sainte-Catherine et Jeanne-Mance. Lors de votre arrivée, nous vous fournirons le matériel, une passe de métro et nous vous indiquerons à quelle station vous êtes assigné. (Maximum de 4 personnes par station)

TÉLÉPHONISTE AU CENTRE D’APPEL
Nous avons besoin de téléphonistes au centre d’appel situé dans les locaux de V (355 Ste-Catherine Ouest) afin de répondre aux donateurs qui désirent faire un don par téléphone. Le système, simple d’utilisation, vous sera expliqué sur place.

Chaque bénévole doit obligatoirement remplir un formulaire.

Numéro d'enregistrement de l'organisme : 11892 4232 RR0001
Temps restant à votre session : 15