Don à la mémoire

Au décès d'un être cher, plusieurs familles demandent à leurs proches de verser des dons à la Fondation Mira en mémoire de la personne disparue. Parents et amis ont ainsi l'occasion d'exprimer leur sympathie à la famille, en contribuant à la cause qui leur est chère.

Lorsque vous faites un don In memoriam, la Fondation Mira fait parvenir une lettre à la famille afin de l'en informer. Un reçu sera remis pour un don de 20 $ et plus.

1
Entrer vos coordonnées
La Loi canadienne anti-pourriel est entrée en vigueur le 1er juillet 2014. Cette loi encadre les communications électroniques entre les organisations et les individus. Afin de se conformer aux dispositions réglementaires, la Fondation Mira souhaite obtenir votre consentement afin de pouvoir vous acheminer ses communications par courrier électronique. Vous pourrez retirer votre consentement en tout temps en écrivant à info@mira.ca.
2
Transaction
Information sur la personne décédée
$
3
Paiement
Montant TOTAL
0 $
Aucun mode de paiement disponible

Lorsque votre transaction sera complétée, vous allez recevoir un courriel de confirmation dans lequel vous trouverez un lien pour accéder à votre reçu. Si vous ne recevez pas le courriel de confirmation, pensez à vérifier votre dossier de courrier indésirable.

Numéro d'enregistrement de l'organisme : 
11892 4232 RR0001
Temps restant à votre session : 10