EN

HOT CHICKens

Récolté : 350 $
Objectif : 800 $
0%

Description

Vous connaissez l'expression «remettre ça»? Pour nous, c’est bien plus qu’une simple revanche, c’est une promesse tenue

En 2025, nous étions prêtes pour la PowerDog, mais la vie en a décidé autrement. À quelques jours de l'événement, Josée est tombée très malade et a dû céder sa place. On s'était promis que ce n'était que partie remise... et nous y voici ! 2026 est NOTRE année.

Nous sommes deux grandes amoureuses des chiens, mais pour Anik, c'est aussi une histoire de reconnaissance. Sa famille a le privilège immense d'avoir Haddock dans sa vie. Ce beau Labernois de 2 ans et demi est bien plus qu'un chien c'est l'ange gardien de son fils de 19 ans, l'accompagnant partout où il va. Ils en sont à leur 3e chien d'assistance pour personne autiste depuis 2010.

Chaque dollar amassé pour la Fondation Mira permet d'offrir cette autonomie et cette sécurité à d'autres familles. Chaque chien d'assistance coûte 35 000$ à entraîner.

Merci de nous encourager, pour Josée, pour le fils d'Anik, pour Haddock et pour tous ceux dont Mira change la vie!

Récolté : 350 $
Objectif : 800 $
0%
15-04-2026 50 $
Maman

Go girls !

15-11-2025 150 $
Josée Lapointe
14-11-2025 150 $
Anik Dessureault

Membres