Maison du Père
Description
Notre équipe collecte des fonds pour permettre à un plus grand nombre d’athlètes présentant une déficience intellectuelle d’avoir accès à des programmes de santé et à des activités sportives hebdomadaires, encadrées et accessibles tout au long de l’année.
À la Maison du Père, nous accompagnons quotidiennement des personnes en situation de vulnérabilité qui, comme ces athlètes, doivent composer avec des barrières systémiques qui freinent leur élan. Nous savons à quel point l’accès à des milieux structurants, inclusifs et humains peut transformer un parcours.
Ces programmes offrent bien plus que du sport : ils favorisent le développement, la confiance en soi, la création de liens durables et surtout, le sentiment d’avoir pleinement sa place dans la communauté.
Aidez-nous à atteindre notre objectif !
B. Paradis
Go, go, t'es capable!
Aissata Konte
Chloé Brunel
ANDRÉ LEROUX
Geneviève Courchesne-Pare