Ensemble, mettons fin à la famine!

Devant l'urgence de la situation humanitaire que vivent les populations d'Afrique, Oxfam-Québec, conjointement avec la Coalition Humanitaire, lance un nouvel appel à la population québécoise.

Plusieurs pays sont actuellement au bord de la famine, dont le Soudan du Sud, le Yémen, la Somalie, le Nigeria, l'Éthiopie et le Kenya. Malgré l'alerte sonnée à maintes reprises, plus de 20 millions de personnes risquent de mourir de faim.

La famine n'est ni inévitable ni spontanée. Elle est le résultat d'un long processus où se conjuguent souvent des facteurs complexes. La situation évolue lentement, subrepticement, pour finalement dégénérer en catastrophe à grande échelle.

Il est possible de prévenir ces crises, mais il faut agir dès maintenant. Nous avons besoin de votre don pour fournir de l'aide d'urgence, telle que de la nourriture et de l'eau.

À partir du 29 mai 2017, le gouvernement canadien doublera votre don. Par exemple, si vous faites un don de 65 $, le gouvernement versera également 65 $ aux populations touchées par la famine.

Un simple don peut sauver des vies.
Oxfam-Québec compte sur vous!
 Je veux faire un don: 
Les champs avec (*) sont obligatoires.

Informations personnelles

Informations sur la transaction :
 Type de transaction 

J'aimerais faire un don de :




 $
Un reçu fiscal sera expédié par courriel suivant la confirmation de votre don.
*Mode de paiement
logo_card
Commentaires (si vous avez déménagé, merci de nous indiquer quelle était votre ancienne adresse)500 caractères restants


Numéro d'enregistrement de l'organisme : 119075091RR0001
Confidentialité
Dons en ligne - Je donne en ligneUne solution de Logilys-ProDon