​​​​​​​LE DÉFI

Nous comptons sur votre présence au défi J’avance en Marchant le dimanche 31 mai 2020, 13 h pour venir en aide aux personnes vivant avec un trouble anxieux, dépressif ou bipolaire.

Ce défi est ouvert à toute personne capable de maintenir un rythme de 4.5-5 km/heure. Nous recommandons de vous joindre à une équipe afin de vous partager la distance et de tous vous rejoindre à la fin si cette vitesse est trop rapide pour vous. Le parcours nous mènera à travers plusieurs quartiers de Montréal. Nous explorerons le parc Lafontaine et son emplacement central et verdoyant. Le trajet nous mènera vers l’est de Montréal vers une autre oasis naturelle de la ville, le parc Maisonneuve. Il descendra aussi vers le sud de la ville et longera notre magnifique Fleuve St-Laurent dans le Vieux Port.

Le détail du 15km viendront sous peu.​​​​​​​

​​​​​​​Pour vous inscrire, cliquez ici.

Passez le mot à vos collègues, vos amis, vos proches. Invitez-les à marcher avec vous. Demandez-leur de vous encourager par une contribution monétaire, tout en faisant connaître Revivre !

​​​​​​​*** Veuillez noter que l’événement aura lieu même s’il pleut. La sécurité sera assurée tout au long du parcours par le Service de Police de la Ville de Montréal et Ambulance St-Jean.

Pour plus d’information, visitez la section FAQ ou communiquez à l'adresse jem@revivre.org.