Marche du Souvenir

La Marche du Souvenir consiste en une marche d'environ 35km qui débutera au Cénotaphe et Mémorial de l'Holocauste se situant dans le Parc de Hampstead (Ville de Hampstead), et se terminera à la Clinique TSO de l'hôpital de Saint-Anne de Bellevue (Ville de Saint-Anne de Bellevue).
Entièrement fondée et complétée par des membres actifs ou retraités des Forces Armées Canadiennes et par le personnel du Service de sécurité publique de la Ville de Hampstead, cette marche a pour objectif de rappeler à tous ; civils, membres actifs, vétérans et premiers répondants, que nous ne sommes jamais seuls avec nos difficultés. Se joignent également à nos participants et supporteurs des membres du Royal Montreal Regiment et de la Légion Royale Canadienne (Branche 14).
De plus, le tout se fait dans l'optique d'amasser des fonds qui iront supporter chacun des organismes mentionnés ci-bas à atteindre leur mission, soit d'aider une panoplie de gens aux prises avec des difficultés en santé mentale.
Nous demandons votre support moral, financier et un peu de votre temps pour parvenir à notre objectif de 3 000$.
Nous vous remerçions pour votre temps et votre générosité.

Cette marche a pour but de lever des fonds à parts égales pour deux entités oeuvrant en santé mentale dans les environs de Montréal : Suicide Action Montréal et la Clinique de traitement des traumatismes liés au stress opérationnel (TSO) de l'hôpital de Saint-Anne de Bellevue.

**Veuillez prendre note que tous les reçus d'impôts seront émis par Suicide Action Montréal, mais les fonds seront séparé équitablement entre les deux organismes.**

Transaction
$