DÉFI VÉLO DE LANAUDIÈRE
24 août 2019

Bonjour,

Mon nom est Nathan et je veux vous remercier de vous inscrire au Défi Vélo de Lanaudière. Votre participation est vraiment importante parce que tous les profits sont entièrement remis au Camp Papillon de Saint-Alphonse-Rodriguez.

Saviez-vous que le Camp Papillon est un des plus importants camps de vacances pour jeunes vivant avec un handicap en Amérique du Nord? Moi j’ai adoré y aller l’été passé! Ils m’encouragent à faire plein d’activités et de sports que je ne pensais pas que je pouvais faire et ça me rend vraiment fier! Là-bas, on me voit juste comme un enfant, pas comme un enfant dans un fauteuil roulant. Là-bas je n’ai pas de limite, je peux tout faire : de l'escalade, de la tyrolienne et même du ski nautique!

Grâce à votre participation, vous aidez au financement des séjours de l’été 2019. Oui, c'est grâce à vous si mes amis et moi pouvons passer de si belles vacances. Merci! Et en plus, c'est aussi des petites vacances pour Maman quand je suis au Camp, elle a enfin un peu de temps pour penser à elle et se reposer. Ça aussi c'est grâce à vous!

J’ai bien hâte de vous rencontrer le 24 août prochain!

Nathan

p.s.: Cette année le départ aura lieu au Parc Saint-Jean-Bosco de Saint-Charles-Borromée.

Numéro d'enregistrement de l'organisme : 
107990095 RR0001
Temps restant à votre session : 60