Récolté : 0 $
Objectif : 5 000 $
MERCI!!

Curling Québec lance le défi de l’année : Pas game de faire du curling en bikini ! Ton équipe pourra-t-elle apprivoiser les glaces en tenue de baignade?? Joignez-vous à la campagne de collecte de fonds le curling québécois! #DefiBikiniCQ

Pourquoi donner? Vos contributions au programme Placements Sports permettent à Curling Québec de continuer à bonifier son offre de programmes et services offerts à l’ensemble des joueurs et clubs affiliés. À titre d’exemple, vos dons nous ont récemment aidé à nous procurer du matériel vidéo et de lancer notre propre chaîne YouTube vous permettant ainsi de visionner en direct nos nombreux championnats provinciaux.

Le programme Placements Sports est offert conjointement par Sports Québec et le gouvernement du Québec. Curling Québec bénéficie d'un taux d'appariement de 240% ce qui veut concrètement dire que pour chaque don de 25$ ou plus reçu (pour lequel vous recevez également un reçu d'impôt), votre fédération reçoit au final un montant de 85$ … de quoi nous permettre de vous en offrir toujours plus!

Voici les règles de participation :

Les inscriptions sont ouvertes à tous les pratiquants et aux équipes de curling. Créez votre propre campagne de collecte de fonds pour aider votre fédération; vos donateurs pourront voir vos exploits sur les glaces de votre club de curling…en bikini (ou autre tenue semblable!).

Créez votre page du défi bikini sur ce site web; celle-ci sera votre page d’accueil pour votre collecte de fonds.

  1. Vous devez compléter un tir à la mouche en tenue de baignade.
  2. Votre tenue doit inclure au moins trois des éléments suivants :
    1. Maillot de bain (à vous de choisir le style!);
    2. Bonnet de bain;
    3. Brassards de natation;
    4. Bouée de sauvetage;
    5. Lunettes de natation;
    6. Équipement de plongée en apnée.
    Vous pouvez ajouter tout autre accessoire qui pourrait mettre en évidence votre dévouement à la cause! Votre balai pourrait devenir un beau trident, par exemple!
  1. Pour des raisons de sécurité, tous les participants doivent porter leurs souliers de curling pour le défi.
  2. Envoyez votre vidéo ou vos images de votre lancer à Curling Québec et taguez-nous avec le mot-clic #DefiBikiniCQ. Nous partagerons vos défis sur nos réseaux sociaux.
  3. L’individu ou l’équipe dont les images ou les vidéos du défi seront le plus partagé sur les médias sociaux recevra en cadeau le chandail du championnat provincial Scotties, signé par l’équipe championne, Équipe Verreault.
  4. L’individu ou l’équipe qui amassera le plus d’argent pour le Défi Bikini de Curling Québec (excluant ses propres dons) recevra en cadeau le chandail du championnat provincial Tankard, signé par l’équipe championne, Équipe Bédard.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 mars 2020. Votre défi en bikini doit se dérouler dans votre club de curling avant cette date limite.

Alors…êtes-vous game ou pas???