Bernard Bastille
Participe à l'activité : Vélo Tour de la Gaspésie
Présentation
Du 8 au 12 août 2022, je participerai au Vélo Tour de la Gaspésie au bénéfice de l’Association du cancer de l’Est du Québec. L'activité prévue en 2020 a été reporté en raison de la COVID, mais les besoins financiers de l'association ne peuvent être reportés. En compagnie de quelque 74 autres cyclistes, je roulerai 915 km, soit tout le tour de la Gaspésie en six jours, pour témoigner ma solidarité aux personnes touchées par la maladie.
Je vous demande de m’aider à soutenir l’Association en versant un don pour faire monter ma cagnotte. Un gros merci à ceux qui ont déjà contribué.
Les dons recueillis permettront d’offrir une foule de services d’hébergement, d’entraide, d’accompagnement, d’information et de soutien aux personnes que nous aimons qui sont touchées par le cancer.
Je vous remercie à l’avance. Votre soutien est très important!
Liette C.
Allé Bernard go! Je sais que tu réussiras!
Jean-Claude Bale
Bonne chance Bernard
Bien heureux d'avoir "mouliné" avec toi lors du Défi Vélo Plein Air
Café KM915
Un bon café pour la route
Gaétan
Café KM915
Edith Vignola
Bravo Bernard pour ton implication! Ride on!
Café KM915
Vente de café
Don privé*
Belle et bonne cause fait attention à toi il y’a de grosses côtes
Héléna Côté
Félicitations pour ton implication ! Fais surtout attention à toi xxx
Carole et Jean-Marie
Bravo Bernard
Bernard Bastille
Fais de l'exercice pour être prêt
Claude-Henri Gendreau
Bernard
J'admire ta ténacité. Félicitation
Bernard Bastille