OUTILS DE COLLECTE

Lors de son 10e anniversaire en 2018, La Fondation Au Diapason a donné le coup d’envoi de sa campagne majeure de financement Je marche pour le million!

Le défi a été lancé : récolter deux millions de dollars en deux ans. Un premier million a été amassé lors de la 10e édition de La Marche/La Course l’an dernier. Nous sommes donc en route vers notre 2e million de dollars et espérons l’atteindre lors de la 11e édition de La Marche/La Course qui se tiendra le dimanche 3 mai prochain.

La Marche/La Course est un événement familial qui réunit environ 700 marcheurs et coureurs de tous les âges sur les sentiers multifonctionnels de la Ville de Bromont. Les profits de l’activité sont entièrement remis à La Maison Au Diapason, où tous les soins et services y sont offerts gratuitement.

Il existe un million de façons de ramasser un million : que ce soit en marchant, en courant, en organisant une activité de financement ou en prenant part à celle tenue par votre voisin, collègue, ami ou famille. Il suffit de choisir une activité qui correspond à votre image!

Pour organiser une activité, nous vous invitons à remplir le formulaire de proposition de projet disponible sur la page Organiser une activité du site web de La Maison Au Diapason.

Tous les fonds amassés d’ici l’événement seront inscrits au thermomètre de La Marche/La Course.

OUTILS

La Fondation Au Diapason vous propose quelques outils afin de vous aider dans vos levées de fonds :

Indiquez sur votre page Facebook que vous êtes fiers de participer à l'activité et encouragez les gens à vous faire un don! Voici quelques outils :

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour plus de renseignements :

La Fondation Au Diapason

450 534-2002

fondation@audiapason.org

www.audiapason.org